Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'as tu penser de Bella ? 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'as tu penser de Bella ?

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Edward Cullen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:22

Qu'as tu penser de Bella ?
Qu'as tu penser de Bella ? 2266093175_1
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:10

Qu'elle était desesperement amoureuse de lui; qu'elle aurait tout fait pour lui. C'est a ce moment la qu'on se rend bien compte qu'Edward es l'amour de sa vie et que c'est autours de lui que son monde tournait. Sans lui elle est totalement perdu! Bon elle se laisse aussi un peu approcher par Jacob se qui laisse imaginez un état emotionelle assez instable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

Bella a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 9:50

pareil que bella cullen
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

MDRR j'crois j'me suis un peu emportée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:49

enmemetemps c'est vrai se que tu a dit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:58

Ouai c'es vrai!! Merci Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:41

Moi j'ai trouver Bella Malheureuse amoureuse mais tres facile a manipuler et ce P**** de CAbot en as profiter pauvre Bella Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:42

Tout a fait d'accord mon Alice!!! Anti Jacob!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:33

OUI OUI TOUT A FAIT ALICE!!!
Anti Jacob!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:35

Mais euh.... arrêtez le pauvre.
(Faut bien que quelqu'un le défende)

Oui il en profite et oui je pense que Bella sans Edward, c'est tout simplement inimaginable. Mais, Jacob essaye réellement de rendre Bella heureuse. Il se sent impuissant parce qu'il sait que l'amour qu'elle porte à Edward sera toujours bien plus fort que celui qu'elle pourrait un jour ressentir à son égard.

Ensuite, je trouve que SM a un peu trop joué la carte de la torturée. Certains passages étaient redondants et lassants. Mais dans la globalité on a l'impression de toucher un peu de sa souffrance. Mais oui là on se rend compte que toute sa vie c'est Edward et que sans lui elle est un véritable déchet. Après j'adore le passage où elle part pour Volterra... Parce qu'à aucun instant elle se dit je vais le revoir, elle pense uniquement à le sauver. Elle ne cherche pas à le retrouver mais à empêcher sa disparition et ça. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:56

sa vie c'est Edward et que sans lui elle est un véritable déchet? MDRR c'est pas faux neanmoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:32

mdr Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
la-chanteuse
Romance
la-chanteuse


Féminin Messages : 79

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:50

j'ai pensé qu'elle a eu du courage et qu'ele ai hyper amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:50

Bella était désespérée quand Edward est parti et est resté un bon moment sans parler à personne tellement elle aime Edward. Et puis quand elle a pris la décision d'aller voir Jacob, il lui a redonner le gout à la vie elle était plus dans le même état de désespoire.
Quand elle a appri que Edward était en danger, car il voulait ce tuer, elle aurait très bien pu ne pas aller l'aider et le laisser ce tuer (car il l'a abandonné) au lieu de ça elle a était à Volterra pour le sauvez, ce qui montre encore une fois que Bella aime Edward et que c'est son seul grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:40

Bon moi je ss pour jacob.
Je sais que Bella aime Edward de tout ses forces mais je vais vous dire un truc elle ne mérite aucun des 2
Elle ne mérite Ni JACOB Ni EDWARD
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

D'une certaine manière je partage l'avis de Ludivine !!
Bella ne mérite pas l'amour d'Edward, certes il l'as abandonnée ok. Mais c'était pour la protéger, il n'a rompu sa promesse que pour sa survie. Il sacrifie sa vie pour elle, il abandonnerai tout & elle .. elle hésite avec le tas de poils ! Nan mais j'vous jure, cette fille ne sait pas ce qu'elle veut !

Mais bon on l'aime quand même Team Edward && Bella ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:10

Elle n'a pas hésité entre Edward et Jacob. Pas réellement du moins. Imaginez, l'amour de votre vie part et vous abandonne comme ça, sans explications. Elle a cessé de vivre après son départ, Jacob fait qu'elle essaie de se raccrocher à ce semblant de vie qu'il lui reste. Et puis dés qu'elle appris qu'Edward était menacé, plus rien n'avait d'importance sinon le sauver.
Jacob est persuadé que si Edward n'était pas revenu, Bella aurait été avec lui et qu'elle aurait à nouveau été heureuse.
Je n'en suis pas certaine. Peut-être auraient-ils effectivement finis ensemble et peut-être aurait-elle pu être un peu heureuse, mais je suis sûre qu'au fond d'elle, elle aurait toujours espéré le retour d'Edward, le voir ne serait-ce qu'une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Qu'as tu penser de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de Bella ?   Qu'as tu penser de Bella ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as tu penser de Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'as tu penser de JAcob ?
» Qu 'as tu penser de l'île d'Esmé ?
» Qu'as tu penser d'Edward?
» Edward&Bella
» Présentation Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Book's :: Fascination/Tentation :: Discussions Tentation-
Sauter vers: