Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'as tu penser d'Edward? 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'as tu penser d'Edward?

Aller en bas 
+7
Sam Uley
xx-taylor-lautner-xx
la-chanteuse
Bella Swan
Carlisle Cullen
Amber
Edward Cullen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:28

Qu'as tu penser d'Edward ?

Qu'as tu penser d'Edward? Edward-cullen-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:29

Moi j'ai eu de la peine pour lui .Il est prêt a tout pour protéger Bella même de s'éloigner d'elle alors qu'il l'aime plus que tout . C'est vraiment Merveilleux l'amour qui lui porte.Il a beaucoup souffert dans se livre .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:06

OMG!!! Mon Edward pret a tout pour defendre sa bien aimée, alllant même jusqu'a ce sacrifier et a s'exiler au loin. Bon bien sur c'est un peu lache d'un cote et d'un autre c'est une telle preuve d'amour. Et puis enfin sa tentative de suicide; alors qu'il pense que l'amour de sa vie disparut a jamais mais c'est tellement SU-BLI-ME!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:54

Poignant... Il est, il n'y a pas de mots pour le décrire. Quand il la quitte et qu'on devine son malheur, quand il lui avoue l'avoir toujours aimé, quand ils se retrouvent....
J'aurais vraiment aimé lire Tentation de son point de vue. (ça doit être affreux, il souffre tellement... mais sublime)
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

C'est claire; ce serai geniale enfin triste et merveilleusement beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:35

j'ai envie de le lire de son point de vue maintement c'est malin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:26

Hann!! Genre c'est ma faute!! =PP Edward mon Edward!!! ♥️
Tkt on va pouvoir l'admirer au cinéma au moin!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:48

(Il y a un site ou vous pouvez lire certaine scène de son point de vue par exemple quand il apprend la "mort" de Bella)

Malgré les brève apparition d'Edward dans le livre on peut sentir sa douleur( je n'ai pas vraiment lus le livre mdr, feuilleter est le mot juste).
Du peu que j'ai lus dans son point de vue ou dans le livre ont voit à quelle point Bella est importante pour lui, se personnage est dur à décripter car il grade certain mysters, on s'en qu'il est perdu sans Bella et qu'il se repproche toujours d'être un monstre alors quand Jasper attaque sa tendre(ma Bella♥️) il se répugne encore plus, l'abandon de Bella peut nous faire le détester vus la circonstance mais on vois bien que chaque mot prononcé et un cou de poignard dans son estomac.
On arrive au suicide, le passage le plus touchant du livre, croyant Bella morte il veut la rejoindre car sa vie est totalement détruite, ce personnage est costament torturé dans son esprit mais depuis Bella il s'est revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:25

moi j'ai lu le point vu d'edward
j'ai adoré j'espère elle va le contunuié
je suis d'accord avec vous filles
Revenir en haut Aller en bas
la-chanteuse
Romance
la-chanteuse


Féminin Messages : 79

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:49

Moi j'ai eu de la peine quand il est obligé de partir pour proteger bella et qu'il veut se tuer car il ne peut vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:37

je le déteste comme vous vous détester Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:11

moi je dit chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:11

Edward et Jacob sont tout deux très différent, donc on ne peut pas détester Jacob car il a un grand coeur.
Après on à chacun ses pensées, tu préfère Jacob et bien je suis d'accord avec toi à certain moment du livre, mais sinon j'ai mon opinion sur lui et toi tu as ton opinion du Edward.

Personellement je suis pour Edward mais je ne déteste pas Jacob Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:43

oui ne vous inquieter pas je ne parle que pour certaine personne
vous vous pensez ce que vous voulez
mais j'en connais qui se la pete trop avec edward le perso en plus pas l'acteur
ps: je ne parle pas pour vous ce qui m'ont repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Sam Uley
Amitié
Sam Uley


Féminin Messages : 883

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:03

moi j'avais mal pour edward, ca devait vraiment etre dur de quitter bella, son amour, sa vie, obligé de lui mentir pour fuir, pour la protéger
là ou j'ai été le plus touchée, c'est quand il se retrouve a volterra et qu'il voit que bella est bien vivante, il est tellement heureux de la voir, de voir qu'elle va bien, limite s'il aurait pu pleurer, il l'aurait fait.
déchirant en tout cas, on sent quand on le voit qu'il etait effondrée de ne plus avoir Bella. Le pire de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardrenesmeejacob.skyrock.com
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:48

oaui mais c'est bizarre j'ai pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:23

Edward c'est pas sympa ce qu'il a fait à Bella en la délaissant peu à peu puis en finissant par rompre avec dans la forêt et en la laissant toute seule. Mais bon comme c'était pour la protéger c'est compréhensible car il l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52

Entièrement d'accord. Edward est un personnage torturée sans cesse entre deux choix, il ne sait pas comment faire. Pour moi, quand il l'as quitte je trouve que c'est une preuve d'amour, la plus belle et la plus douloureuse !

Mon Edward ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:16

J'aime beaucoup Edward mais pour le coup Jacob était là quand lui ne l'était pas ! Même si c'était pour la protéger il l'a laissée seule, je trouve que Bella fait preuve de bien plus de courage que lui dans ce livre. Si on n'a pas lu les quelques chapitres de fascination version Edward, on ne se rend pas compte à quel point il est torturé !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:11

Mais c'est pas drole. A chaque fois, vous dite tout ce que je souhaite dire.

Bref, je suis comme vous au sujet d'Edward.
Je trouve que c'est quelqu'un de torturé.
Mais ce qu'il a fait pour sauver Bella est magnifique, il est touchant, sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

Je suis pas du tout d'accord avec Smgdu60, pour moi Edward montre sa force et son amour pour elle en se sacrifiant pour la protéger !
&& Jacob n'est qu'un parasite qui profite de son rôle d'amie et de la vulnérabilité de Bella pour tente quelques choses, c'est pathétique !

TEAM EDWARD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:46

On ne peut pas tous être d'accord ! Je trouve qu'Edward et Bella vivent une superbe histoire d'amour mais je ne considere pas Jacob comme un parasite, ses sentiments pour Bella sont sincères et très fort mais c'est juste pas réciproque. Quant tu aimes quelqu'un même si tu sais que ca ne donnera rien tu te dois d'essayer! C'est mon avis mais je comprends aussi ton point de vue Bella . On a chacun lu les livres à notre façon et c'est comme ca que je le vois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:27

Entièrement d'accord Smg60 !! Faudrait qu'on se fasse un débat toi & moi Razz ! Je suppose que tu n'es pas la seul a pensée ainsi & ce serai vraiment pas mal pour faire évoluer les idées Smile

Mais personnellement je reste campé sur mes convictions, Edward se sacrifie; peut être un peu trop, peut être tellement que ca frôle le mélodrame. Mais Jacob enfonce le couteau, s'il s'était retiré avec élégance, mais non je trouve qu'il profite de sa faiblesse moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:49

Pas de problème Bella je trouve ca intéressant de connaitre différents points de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:28

Un débaaaaaaaaaaaaaaat Enfin ^^

Je partage un peu de vos deux points de vue.
Je préférerait toujours Eddy chou à Jacob et ça se retrouve encore dans ce tome-ci.
Pour moi aussi, Edward fait un énorme sacrifice, et même s'il est absent et bien on sait qu'il est en train de mourir à petit feu loin de Bella. Je trouve aussi Jacob un peu trop entreprenant, mais on ne peut le nier, il était là pour redonner un coup de peps à Miss Swan parce que je pense qu'elle aurait fini par faire un geste vraiment regrettable. (Quoi que le coup de la falaise n'est pas mal en soit).

Mais... Le film m'a fait revoir mon point de vue. Pour moi Jacob est devenu réellement nécessaire et je n'arrive plus à imaginer cette histoire sans lui. J'ai finis par l'apprécier.

Ce qui provoque en nous cette haine M, c'est le fait qu'on ne souhaite pas voir Bella avec quelqu'un d'autre qu'Ed. Au final on a peur qu'elle change d'avis, mais au fond Jacob n'est pas si méprisable =D.

Selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Qu'as tu penser d'Edward? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser d'Edward?   Qu'as tu penser d'Edward? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as tu penser d'Edward?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'as tu penser de JAcob ?
» Qu 'as tu penser de l'île d'Esmé ?
» Qu'as tu penser de Bella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Book's :: Fascination/Tentation :: Discussions Tentation-
Sauter vers: