Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'as tu penser de JAcob ? 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'as tu penser de JAcob ?

Aller en bas 
+6
Jessica
Renesmée Cullen
la-chanteuse
Amber
Carlisle Cullen
Edward Cullen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:11

Qu'as tu penser de Jacob ?

Qu'as tu penser de JAcob ? JacobBlack
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:03

Qu'est ce que j'ai penser du cabot qui essais de detourner ma Bella de mon Edward? Euh bien disons que j'ai eu envi de le frapper Smile de le butter et de le massacrer!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:24

Ahh sa oui Bella jsuis avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:21

je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:26

Nan mais serieux ceux qui aime Jacob moi j'les comprend pas; il a pas un personnage sympathique; on eprouve un peu de pitiée pour lui c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:03

LOL!! Moi je l'apprecie pas enfin juste dans revelation mais c'est autre chose. Sincerement j'avais juste de la pitiée pour lui; dans un sens c'est pas de sa faute s'il est tomber amoureuse de la mauvaise personne!! Mais bon de la a tout faire pour les separée alors qu'il est evident qu'ils peuvent pas vivre sans lui!! Desolé Jake ca pardonne pas avec moi!!

Ps: Je l'adore avec Nessie par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

moi osi il von bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:05

oui pareil que toi Bella...
on pardonne pas au cabot de son genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

xD J'me sens moin seule d'un coup!! Jacob Qu'as tu penser de JAcob ? Icon_evil c'est pas bien ce que tu as fait !!!

(OMG; j'crois j'suis vraiment folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:37

Personnellement je ne l'aime pas pour la façon dont il s'y prend pour faire culpabiliser bella et la façon dont il essaye de la séparer D'Edward mais c'est vrai que c'est un ami fidèle il ne la pas laisser tomber (enfin presque ) même si il rester avec elle parce qu'il en été amoureux MDr
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:32

Jacob si un jour tu croisse notre chemin a Bella et a moi change de trottoir, c'est un conseil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:08

MDRR j'comprend pas pourquoi on dit que c'est moi la folle!! Ella aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 19:21

mais euhhh Razz
tu devrait me soutenir pas te moqué ptite vilaine!!
et en plus tu le dis toi meme que tu es folle nous, on dit rien

(bon ok je suis folle... XD et j'assume...)
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:29

Bin allez toutes les deux à l'asile ce sera régler XD

Alors moi je n'aime pas Jacob dans le sens où oui il se sert des sentiments de Bella pour la détourner d'Edward. Mais après, c'est tout de même un personnage divertissant, je le trouve attachant et puis il est plus fun qu'Edward dans les deux derniers tomes.
Enfin je suis d'accord avec je ne sais plus qui sue ce n'est pas de sa faute si il était amoureux de bella. Et ils avouent tous les deux que sans l'existence de ce monde paranormal, ils auraient certainement été ensemble. C'est un fidèle ami qui derrière ses sarcasmes n'hésite pas à souffrir pour combler le moindre de ses désirs afin de répondre présent aux appels désespérés de celle-ci.
Et enfin, oui il est adorable avec Nessie. J'adore ce couple qui rallie les deux familles et donne une finalité à ce triangle amoureux insupportable.

Donc pour résumer : Jacob m'agace certaines fois, j'ai bien envie de le secouer et de calmer ses ardeurs mais il n'en reste pas moins attachant et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

Nous a l'asile??? mais euh...
je te ferait dire que t'es pas mieux que nous surtout a propos d'un certain Rob' XD
Donc si, nous, on va a l'asile, toi tu y sera depuis longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:59

Pire! Ella reserve des cellules voisines . xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:37

Hey !
Bon oui... je fais une fixation sur Rob XD, mais je ne suis pas la seule à ce que je sache Razz
Et puis c'est juste que je suis en cavale pour l'instant. Ils ne m'attraperont jamais !!! -_-

Sinon pour revenir à Jacob. Je l'ai trouvé encore plus attachant de le film que dans le livre. Je continues donc de le défendre. Moi je l'aime bien, (moins qu'Edward probablement, mais je l'aime bien quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:03

moi aussi je les trouvé attachant dans new moon
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:21

pas faux. Je vous comprend maintement. D'ailleur ma meilleure amie n'arrétait pas de dire " mais vas y embrasse le!!!"
mais je reste pour Edward!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

moi osi je reste pour edward
Revenir en haut Aller en bas
la-chanteuse
Romance
la-chanteuse


Féminin Messages : 79

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:48

j'ai pas du tout aimé la façon dont il réagi envers bella quand celui si commence à etre loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:59

moi non plus j'ai pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Edward VS James
Renesmée Cullen


Féminin Messages : 432

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:21

Moi dans les livres je l'aimait pas trop (sauf dans le 4) mais dans le film j'ai bien aimé son personnage (à part le fait qu'il essaye de convaincre Bella d'oublier Edward bien sur xD)

Sinon moi aussi j'adore le couple Jacob Nessie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:03

J'suis d'accord le couple Nessie & Jacob promet d'etre géniale!! Mais bon Jacob mériterai des claques surtout avec le coup du telephone!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:35

Alors Jacob au début je l'adorais il est était un super meilleur ami il était vraiment génial mais à partir du moment où il voulait empêcher Bella d'aller sauver Edward je l'ai plus trop aimé. Puis quand Edward est revenu et que Bella l'appelait il répondait pas et il l'a même trahi en disant à Charlie que Bella fesait de la moto je l'ai destester à ce moment là, il est très tétu Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as tu penser de JAcob ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'as tu penser de JAcob ?   Qu'as tu penser de JAcob ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as tu penser de JAcob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu 'as tu penser de l'île d'Esmé ?
» Qu'as tu penser de Bella ?
» Qu'as tu penser d'Edward?
» Edward VS Jacob HD et plus longue
» Qu'avez vous pensez de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Book's :: Fascination/Tentation :: Discussions Tentation-
Sauter vers: