Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Présentation Bella 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Bella

Aller en bas 
+4
Alice H.Cullen
Anna452
Jasper.H.Cullen
Isabella Cullen
8 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Messages : 1

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:08


Présentation Bella 4212646316_b7b8495f1f



Présentation Bella 00034w75



Présentation Bella 002eb726





Présentation Bella 100807050108539896524668[/url][/img]





Isabella
Cullen

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;;Isabella
&& NOM ;;Cullen
&& AGE ;; 18 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 13 septembre 1987 Forks
&& ORIGINE ;; Américaine





Dis nous ce que tu étais. En 5 lignes minimum

&& Histoire
Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella



Présentation Bella KristenS01



Dis nous ton caractère. en 5 lignes minimum


&& Caratère
Bella Cullen est une jeune fille de 18 ans à fort caractère bien que ses joues roses démontrant sa timidité ne soit pas un attout. Ce battant pour les siens, Bella à une force dépendance à son mari, ce qui est sans aucun doute réciproque


&& Poste
La nuit venait de tomber à Forks, une belle et agréable journée s’achevait à ses côtés… Rosalie nous avait gentiment proposer de garder Renesmée pour cette nuit, afin de profiter et être juste à deux, Edward et moi. Il est vrai que depuis sa naissance, notre fille ne nous avait pas quitter, nous étions devenus des parents tellement protecteurs avec elle (sans parler de Jacob) !! Je m’en étonne moi-même parfois puisque je critiquais tant la présence parfois pesante de Charlie et Renée lorsque j’étais encore humaine. Je me rappelle de ma mère, toujours inquiète pour moi, qui m’appelait à pas d’heure et m’envoyait un millions de mails ! Je dois bien avouer que question paranoïa elle obtient haut la main la première place face à Charlie ! C'est surement son côté déséquilibrée et névrosée de sa personnalité qui l'ont faite gagner ! Ils me manquent tant … Malheureusement, je ne pouvais pas tellement leur rendre visite à cause de tous les changements opérés en moi.
Je ne regrette, evidemment, en rien ma vie en tant que jeune vampire, du moment qu’Edward est là, avec moi. Ma vie humaine se résumait à lui et rien qu'à lui, maintenant rien n’a changé, ou presque étant donné que Renesmée compte autant qu’Edward pour moi ! Leur seul bonheur fait le mien. Voir le regard pétillant de joie de mon enfant ou celui transi d’amour de mon mari me comble de plaisir !




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Marine
    && Age ;; 19 ans enfin presque XD
    && Ta présence sur le RPG ;; 4/7
    && Comment as-tu connu le forum ? via tonton Em'
    && Comment le trouve tu ? sympa=D
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Renesmée XD
    && Codes ;; A toi de nous montré si tu as lu le réglement quelle puanteur sors le chien !!


Dernière édition par Isabella Cullen le Mer 2 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna452
Bénédiction de Charlie
Anna452


Féminin Messages : 4657

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:15

Soit la bienvenue Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-montage452.skyrock.com
Alice H.Cullen
Admin
Alice H.Cullen


Féminin Messages : 1563

It's Only You
Pouvoir: La Vision (le futur)
Dédicaces:
Situation: Couple

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-twilight.forumactif.org
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:16

Bienvenue à ma nouvelle belle sœur Wink
C'est Edward qui va être content
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:44

ouep .. bienvenue a toi petite belle soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Alice H.Cullen
Admin
Alice H.Cullen


Féminin Messages : 1563

It's Only You
Pouvoir: La Vision (le futur)
Dédicaces:
Situation: Couple

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:06

euh pas encore decidé, il manque son poste puis on evalura si elle a le role Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-twilight.forumactif.org
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:38

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:42

Bienvenu Marine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Bella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bella   Présentation Bella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Les Robes de Bella
» Qu'as tu penser de Bella ?
» Extrait 11 "you'll always be my Bella"
» Edward&Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Succomberez-vous, au Mystère? :: Présentation :: Presentation en cour-
Sauter vers: