Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Club des reves et cauchemars - Page 4 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Club des reves et cauchemars

Aller en bas 
+6
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Celia
Bella Swan
Jasper.H.Cullen
Anaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:09

lol

Moi j'ai revé de Damon de vampire diaries au début on se disputait après il m'a fixé et voilà lol il n'y a pas de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:38

ptdr !!

moi ben j'ai rever de ..;robbbbbbbbbbbbbbbbbb

ah rob !! en faite je me alader en ville et puis d'un coup un bus passe s'arrete et je monte dedans comme ca snas raison, et puis je m'arrete auprès d'une forte et là .. je vais me balader dans la forte.. trop glauque quoi . et puis d'un coup j'entends quelqu'un derriere moi, et là AH OMG c'est ROB XD

il me sourit timidement et me dit " oh pardon mademoiselle je voulais pas vous deranger.. hum^^

et moi je bafouille oh mais oh mais euh non tu euh vous ne me euh derangez pas .. pas du tout et je deviens rouge tomate ... ^^

il me sourit de son celebre sourire en coin trop torp craquant !! et il me dit ca ne vous derange pas que je e ballade avec vous ?? j'aim pas me ballader seul.. alors je lui dit mais euh non pas du tout allez y..

il s'approche et me prends tendrement le bouts des doigts,.. et me fait, euh je ne crois pas que nous ayons était présentés .. je m'appelle robert mais on m'appelle généralment rob',

moi toute rouge bloquant sur ses doigt enlacés uaux miens je bafouille euh euh je sais XD ( trop stupide la nana quoi !! XD) et il me dit et vous mademmoiselle??

moi : hein moi ?? moi ?? euh pardon je m'appelle sandy, mais on m'appelle plutot nounours ..

( vas chercher pourquoi mais pourquoi je lui ai dit ca ?? XD )

là il se met a rire mais franchement quoi le rire a gorge deployée quoi ... XD

il me dit rallala votre compagnie me plait mylady ( genre ...XD ) et moi de répondre merci !! mais c'et plutot moi la chanceuse..

il me dit puisque nous faisosn connaissance peux etre pourrions nous nous tutoyer?? non???


euh oui ^^ pourquoi pas !! et là il me fait mais euh j'ai une question .. dis moi .. pourquoi nounours ???

a mon tour d'éclater de rire mais franchement !! et là je lui raconte tout sur le fo', et les delires avec ma pelucanouille, le mag' et la recherche de l'indic pourri, le rpg, ( qui l'a vachement interressé d'ailleur) et puis les combats et les parties de chasse sur la box .. d'ou nounours...


et là il me fait, et si je te confiait un ecrt... tu serait capable de le garder?? et moi , bien sur ! je n'ai jamais trahi personne...j'emporterai ton secret dans la tombe rob' !(lles yeux dans les yeux, ah ses beaux yeux..)

gros silence, gro blanc yeux dans les yeux, je me suis perdues dans les siens.. et là il me fait, et si je te disait que tout ca est réel.. que tout est vrai, ..

( et là je me retrouve ne face d'edward cullen et non plus rob')

un rayon de soleil filtre a travers les arbres et atteind legerement son visage quui se met a miroiter.. ahhhhhhhh

je tends la main, doucement tres entement vers son visage, le touche du bouts des doigt et lui sourit...

il me rends timidement mon sourrire, et me dit veux tu les rencontrer? ma famille s'entends..

j'acquiessent super mpressionnée et là il me rpends sur son dos et se met a courrir super vite, les arbrs autour de nous deveinne flou, alors je m'accroche a son dos, approchant ma joue de la sienne, profitant de la vue, de l'experience, et je l'entends rire... ( je l'ai entndu toute la journée son rire raisonner a mes oreilles)

nous courrions a travers les bois et là on se retorouve a la villa, ou il me présente a sa faille esmé, carlise, aliceeeeeeeeeeeeee, jasp rose et em' ( me demandait pas ou était bella XD )

carlisel qui lui fait un signe negatif de la tete un air depité, esmé qui me sourit, alice qui me prends dans ses bras.. jasp qui me regarde comme une cote de boeuf bien saignante XD em' qui lui fait mais t'es devenu dingue ou quoi ? rose : t'as peté les plombs ! je le savais que c'étiat pas une bonne idée de faire ses films !

on a passer l sorée a parler de totut de rien avec tout le monde ( transcrire tous les dialogues serait trop trop longs !! mdrr

et puis on est aller dans sa chambre... et là j'entends em' qui fait ah mais c'et pour ca qu'il l'a ramener a la maison !! et rose qui fait !! ro em' t'es qu'un gamin ! Xd viens ici je vais m'occuper de toi ! Xd e t là edward me regarde et me fait " ne fait pas attention a eux " !! et là il plante son regard dans le mien.. s'approche de mes levres et y depose un leger et tendre baiser..

ahhhh
omg

et là .........

gros ronfllement de mon chien que j'ai eu envie de tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:45

PPPPPPPTTTTTTDDDDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAHA!!! Excellent xD
Franchement super ton réve Sandy
J'ai rigolé du début à la fin entre "nounours", Rob qui se transforme en Edward, la réaction des Cullen et Rose "t'as peté les plombs ! je le savais que c'était pas une bonne idée de faire ses films ! ", Jasper genre comme dans le topic des trouvailles de google "faim, faim, a manger" xD, Emmett toujours le même, et puis le baiser au final...

J'ai éclaté de rire à cause de ton chien xD Il m'a déjà fait le coup le mien alors je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:09

xD t'as le coup pour faire des rêves comme ça toi !!! Mdr

Ba moi j'ai simplement rêvé que je faisais un concours de saut d'obstacle avec un beau cheval noir Very Happy en sachant que j'ai jamais fais de concours.. Mdr c'est peut-être du à la fête du cheval où j'étais il y avait un concour de saut et des beaux chevaux mdr et come ça fait 3 semaine que je suis pas monté... mon désir se réalise en rêve xD enfin j'ai eu la première place quand même Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:55

ptdr ton reve jasp' !!
copntente de t'avoir fait rire papounet XD

et oui jasp' je fais toujours des reves tres réaliste et super beau

mais quand je fais un cauchemar c'et aussi super réaliste alors ca a le revers de la medaille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

Mdr t'en a bien de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:58

pas pour les cauchemùmars je te le dis moi
vivre sa propre mort brulée vive c'est pas tres marrant ..

mais pour les reves comme ca miam c'est un regal !

je me demande de quoi je vais rever cette nuit ...
miuam robbbbbbbbbbb'

ou peux etre kellan vu ma nouvelle signa ca laisse reveuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:59

xD temps que tu ne touches plus à Jackson ça me va xD !! moi j'avoue que les cauchemars... j'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:32

ben je controle pas moi c'est ma de ma faute....XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 12:59

ptdr c'est normal qu'on controle pas puisque quand on dort on plonge dans l'inconscience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:49

J'ai rêvé qu'Anna et ma mère allaient au ciné et Anna a dit cool on va voir charmed la saison 6 c'est ma préférée en plus et après moi je boudais parce qu'elles ne voulaient pas me prendre avec au cinéma je devais resté chez moi et faire la vaisselle lol et voilà après je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:45

ptdr ton reve anais !! trop fort !!

genre ma mere me pique ma copine XD

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:46

Oui exact lol mais ça va Anna m'a promis hier qu'elle n'ira pas au ciné avec ma mère sans moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:48

ptdr ben ca va te voila rassurer XD!!!

au moins c'est pas un reve premonitoire !!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:51

Heureusement que ce n'est pas prémonitoire ça me fera raler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:52

ptdr j'imagine..

moi je sais que j'ai rever d'un truc trop bizarre mais j'arrive pas a me souvenir de quoi >< et ca ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

><
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:54

Ah oui dommage que tu ne te rapelle pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:34

oui surrtout que mes rees sont superbes en general alors.. Club des reves et cauchemars - Page 4 85094
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:37

Oui j'adore lire tes reves ils sont toujours magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:18

merci XD

ben là cette nuit j'ai fait un drole de petit reves trop bizarre

j'ai réver que mon frère trouvais un chat congelé et qu'il me le confiais, il était tigré gris, avec les yeux bleus, c'était un chaton, et mon frère me l'a donné pour que je m' en occupe, il avait encore de la glace sur la tete ( a toto mdr XD!! )

alors je l'ai pris dans mes bras et j'ai essuyer la glace, et puis je lui ai donné a manger du thon et des croquettes !!

mdrrr

encore un reve trop bizarre !!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

moi j'ai fais un cauchemar Sad En fait, j'étais à mon club d'équitation et là j'arrive au box de ma jument préf et il y avait cette fille que je déteste plus que tout qui était entrain de la battre. Bref je passe les détails, la jument était affolée, appeurée et elle a fait un arrêt cardiaque... J'en ai pleuré pendant mon sommeil et ça m'a réveillé. C'est vraiment traumatisant ce genre de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:08

tout a fait !!

je te comprendes moi ca m'arrive régulièrement quand je fais un cauchemar de me reveiller en larmes !

je compatis ma tite chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:29

C'est moment ci je fais pas des reves très intéressant, dommage c'est même pas marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:43

Moi pendant mes vacances, j'ai fait un cauchemard horrible. Dans le cauchemard, moi et ma soeur on était a un bar et la elle se prend la tête avec un mec très louche. Je viens pour le calmer et dire a ce mec de partir, ce dont il fait pour revenir ensuite armée d'un fusil a plomb. Dela je prends ma soeur et lui dit de se coucher sous la table et le gars se met a genou et se dirige vers nous. Il me met le bout de son fusil sur ma tempe, j'en tremble encore en racontant ca. Je me releve tout doucement toujours avec le fusil sur ma tempe, il me regarde tel un psychopate et je me dis que c'est la fin. Et la ben je sais pas prk je me suis cru dans catwoman, genre superAlice avec ses pouvoirs. Je prends l'arme et je la retourne de sorte que le viseur de son fusil soit dirigée sur sa tempe a lui et la je tire au moins 3 coups et il s'effondre sur le sol. Je prends ma soeur qui est choquée, on s'en va et c'est la que je me suis reveillée en sursaut et que je me suis levée pour aller fumer une clope car je n'arrivais plus a dromir après ca j'étais choquée. J'ai vraiment flipper a mort....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:25

oh ma peluchanuille!!

trop flippant to reve

t'es traumatisé ma puce!!

* serre fort da peluchanouille contre lui *

moi j'ai fait des droles de reves san suite, des bestioles immondes inconnues apparissant et mon moniteur d'auto ecole qui me disant alors alors?

et moi alors quoi ?

ben alors?? et ainsi de suite..

hum^^hum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Club des reves et cauchemars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des reves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Game :: Detente & Club's-
Sauter vers: