Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Club des reves et cauchemars - Page 6 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Club des reves et cauchemars

Aller en bas 
+6
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Celia
Bella Swan
Jasper.H.Cullen
Anaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:51

OMG j'aurais kiffé ton reve andréa ^^

et ma nounouille tonreve tro delire
t'a fumé ou quoi t'avais bu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:40

Je vais en faire rager plus d'une mais la nuit dernière, j'ai rêvé de Damon Club des reves et cauchemars - Page 6 282756

J'étais aussi avec Elena, j'étais l'une de ces amis et il se passait quelque chose mais je m'en souviens plus. Et tout à coup, je me suis écroulé par terre, comme évanouie. J'ai aperçue Damon, avant de fermer complètement les paupières, qui se précipitait vers moi en m'appelant très inquiet. Entendre mon vrai prénom de sa bouche... sa donne des frissons... C'était étrange puisque même si je ne pouvais pas bouger, j'entendais tout ce qui se passait autour de moi. J'ai sentis les mains de Damon se posaient sur moi puis me prendre pour me soulever... Elena tournait autour de nous paniquer, ne sachant pas pourquoi j'étais comme ça, et Damon non plus ne le savais pas... Il ma déposa sur un lit et me ne quitta pas d'une semelle. Il disputait avec Elena mais je ne me souviens plus, mais ça tournait autour de moi, du genre, si Damon savait ce qui m'arriver...

Puis, autre scène! Elena tenait un journal dans les mains et le lisait. Après ça a fait comme dans Twilight quand Bella cherche sur internet des informations et que des mots l'interpelle. Comme 'vitesse', 'sang', 'peau froide'... et tous ces mots tournaient autour de moi!! J'ai même vu mon prénom écrit dans le texte!!

Changement de décors! J'étais dans un magasin toujours avec Elena et Damon et je ne souhaitais qu'une chose, c'était de sauter au cou des autres personnes qu'on croisait. J'étais devenu un vampire. Damon me surveillait de près mais sa le faisait plutôt rire de me voir ainsi. J'étais trop sur de moi tout l'inverse de ce que je suis en vrai. Damon me lançait des regards... mais quel regard!! Il me faisait fondre et me faisait perdre tout mes moyens ce qui le faisait encore plus rire. J'y jouais aussi et j'ai commencé à me rapprocher de lui et... il m'a pris par la taille pour ensuite.... Je me suis réveillé!!!!

AAAAHHHHHH!!!!! frustrant!!
Club des reves et cauchemars - Page 6 641529
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:38

Non moi j'avais rien bu et rien fumer doudou pfff

OMG Ella ca y va a fond la caisse en ce moment avec Damon *-*
Si Camille est au courant elle va te bruler vive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:08

bon j'ai pas raconté mais dans mon rêve il m'est arrivé un truc incroyable...

Alors voilà, déjà j'étais toute contente parce que dans mon rêve c'était le jour de la sortie du dvd d'Eclipse. Je me rue donc dans mon magasin et là paf je tombe sur des filles qui encerclent le présentoir donc impossible déjà d'y accéder. J'étais non seulement au bord de la crise de nerfs mais quelques secondes après il n'y avait plus personne... volatilisée! Bref je tenais enfin mon sésame à la main, bien précieusement au cas où une chipie oserait me le chiper des mains et là, je passe à la caisse. Jusque là rien d'extraordinaire si ce n'est qu'en marchant dans la galerie marchande... Je croise Ashley Greene! Non je rêvais pas c'était bien elle qui était là avec son cadi !!! (très ... glamour!) mdr Et du coup, je cours vers elle et lui demande un autographe sur la boite du dvd, elle me le signe volontier et bien sûr pour achever le tout, on prend une photo! Rien que ça! Bon je rentre chez moi les souvenirs déjà plein la tête... matinée riche en émotion, j'arrive chez moi, déballe la boîte pour prendre le dvd et le mettre dans le lecteur... Surprise!!!!!! PAS DE DVD DEDANS!!!!!! CRIME! MASSACRE!!! SACRILEGE ?! Il a fallu que ça tombe sur moi T_T
Et le rêve s'est achevé sur une énorme crise de nerfs parce que j'avais pu de dvd d'Eclipse... c'était une rupture de stock... j'ai eu que la boîte.

Cauchemar !!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:29

ptdr audrey j'en peux plus t'es folle ^^

t'as eu que la boite mais elle est signé d'ashley ta boite ><""

papa ton reve grrrrrrrrrr

j'en ai des frissons ^^

miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:04

PTDR!!!

Audrey ton rêve... mort de rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:11

J'adore ton rêve Audrey. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:03

bon audrey est rassuré ce n'etait pas un reve premonitoire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:03

Mdr peut-être que j'ai juste anticipé à l'avance en profitant qu'il n'y ait personne à l'ouverture bien que deux filles étaient à côté de moi au présentoir du dvd x)
en ce moment je fais pu de rêves =( ou j'en fais mais je m'en rappel pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:49

moi je fais de drole de cauchemares en ce moments.; gluaque grave

genre ya de truants qui veulent me tuer et je me retrouve a fouiller un corbillard pour rpouver que le type mort qui est dedans ben il voulais me tuer mais les truants ils font enlever ma voiture meme si j'état bien garée ... trucs de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:26

Oula.
Brave Rêve Emmett.
Le mien est tout c*n et tout simple.
J'ai juste rêvé que mon grand père se remettait a fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:07

brave reve ???

moi pas comprendre ^^


euhhh mouais chelou ton reve andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:15

OMG depuis le temps que je voulais rêver de jackson et bah c'est fait *-*
un rêve comme jamais je n'en ai fais, un rêve comme je les aime ! Un rêve de l'impossible...

Oui alors, tout commence chez moi, je reçois un sms du concours auquel je m'étais inscrit pour partir à la convention de San Francisco à laquelle Jackson Rathbone était un guest. (truc que je n'ai pas fait car c'était fini --' ) Donc je lis le sms et il me dit que j'ai GAGNé les 3 Jours à San Francisco avec une place privilégiée au premier rang, des autographes gratuits, des photos avec Jackson et une photo de groupe avec les acteurs. Donc c'est l'explosion de joie et je fais mes bagages. Je prends l'avion le lendemain et là (je ne suis jamais monté dans un avion déjà ) c'était comme si j'y étais... les bruits, les détails et les écrans incrustés dans les fauteuils. Je m'installe à mon siège en première classe xD et sur la télé ils passent un épisode de No Ordinary Family. Bien sûr l'épisode est celui où Jackson apparaît alors j'étais une fois de plus dingue, scotchée. Mdr
Je débarque à l'aéroport de Los Angeles (escale ) avant d'aller à San Francisco. On a quelques heures de libre et là c'est vraiment comme dans un rêve. La ville de LOS ANGELES est magnifique xD j'y ai jamais foutu les pieds mais c'était tellement réel... bref donc je fais un peu de tourisme et on repart à LAX Airport. L'avion décolle pour San Francisco et en arrivant au débarquement, il y avait tout une équipe de personnes qui brandissaient un panneau avec mon nom dessus. Et la personne qui tenait le panneau n'était autre que jackson Rathbone !!! *-* donc dès que j'arrive avec un immense sourire, il me félicite et me prend dans ses bras... que demander de plus xD Ensuite, je prends une voiture privée qui m'amène jusqu'à l'hôtel et pendant ce temps là Jackson m'accompagne... *-*
Le lendemain c'était la convention et j'ai pris plein de photo de jackson et les photos étaient trop marrantes mdr et il m'avait signé mon poster Jasper *-* et au moment où il se leva pour me prendre dans ses bras... le réveil sonne... T.T COmme la vie est cruelle. Ce rêve était tellement bon !!! le plus beau rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:45

MDR!!! Je comprend pourquoi tu es énervé par sms ce matin xDD

C'est un trés beau rêve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:07

ouais... et j'en ai pas rêvé cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:06

Il est trop beau ce rêve.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:37

splendide ton reve XDDD

tu devais etre toute dingue,

je parie que tu y a repenser toute la journée XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:19

ohh oui elle y a repensé toute la journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:46

Bien sur que j'y ai pensé toute la journée >< attend te réveiller avec un rêve comme ça c'est pas tous les jours hein !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:32

C'est sur.
Mais ce qui fou les nerfs, c'est ton reveil qui a sonné. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:46

ouais j'ai même envoyé valser le réveil >< ça m'a tapé sur les nerfs alors que je faisais un beau rêve pour une fois T_T
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:43

Ben c'est normal.
Dans les cas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:01

tes parents on pa sraler que tu a envoyer valser ton reveil ?? ptdr j'imagine la scene

- mais qu'est ce que tu fou ?
- jme reveil .. snif
- t'etait obliger de balancer ton reveil ????
- ben oui je rever de JACKSON !!!! snif
- ><"

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:13

Nan j'étais seule chez moi quand je me suis réveillée personne a été témoin du crime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:22

Heureusement.
Je pense que sinon ils auraient eu peur, non ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Club des reves et cauchemars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des reves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Game :: Detente & Club's-
Sauter vers: