Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Club des reves et cauchemars - Page 2 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy

 

 Club des reves et cauchemars

Aller en bas 
+6
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Celia
Bella Swan
Jasper.H.Cullen
Anaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:21

OMG!!!! Trop bien le réve Amber!!!
Perso, je vote pour que sa se réalise!!

Le pire, c'est que le réve est plutot réaliste =) bon peut etre pas l'appart d'Elo mdr
Mais le reste nous correspond tout a fait, Manon qui tombe dans les escaliers d'ailleur c'est déjà arrivé, Vivou et moi qui délirent sur Rob' on n'arrete pas et Elo avec son air desespéré devant notre conversation.... ahhh je vois trop la scéne

Heureusement, tu n'a pas été avantagé, tu n'as pas vu BD avant nous mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:34

Wow vous en avez de la chance! cette nuit je suis certaine que j'ai rêvé de Jackson j'en ai le souvenir mais je me souviens plus de quoi il s'agissait Sad c'est pas juste de ne pas se souvenir de ses rêves. Sa m'arrive souvent ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

ptdr ma peluchanouille ya que oti pour rever de se faire rob en reve!!

c'et elo qui a du taper des barres quand tu lui a raconter!!Xd

roo et il embrasse bien Rob ?? ptdr ben voyons et apres ca on se demande pourquoi on passe dans le mag'

ptdrrr


en tout cas amber ton reve est trop super

et jasp' ca m'arrive aussi trosouvent ca !!xD c'et super irritnat !!

moi j'ai rever que je courrais dans la foret en compagnie d'edward bella alice jasp' et rosalie et petit a petit je me trnasformer an emmett.. je grandissat et tout; roo le bad je vous raconte pas !!

je me suis reveillé et j'ai tout de suite pensé ro la traumatisée ici !! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:49

mais c'est trop chiant et le pire c'est quand on se réveille et que le meilleur dans le rêve était à venir... le problème c'est qu'on aura jamais la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:34

Moi la dernière fois après avoir vue Eclipse, j'ai rêvé d'Alice et de jasper qui courraient dans les bois, genre a la Edward et Bella a la fin de New Moon. pale Et ils couraient, couraient, style a la petite maison dans la prairie, incompréhensible ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:48

OMG NAn pas la petite maison dans la prairie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:36

Ben j'y peut rien quoi, mes rêves sont très bizzares. Imagine Alice en robe des champs avec des petites fleurs et Jasper habillé a la Charle Ingalls. Et ben c'était ca quoi. Trop déprimant, et pourtant ca fait longtemps que je ne regarde plus la petite maison dans la prairie. Je vois pas trop le rapport quoi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:05

J'ai rêvé d'un grand loup blanc avec des yeux bleu et après il s'est transformer en un bel homme musclé et bien bronzé mdr


Dernière édition par Anaïs le Lun 19 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:38

Oh joli rêve Anais . Peut être ton futur homme qui sait!!!!
Serait ce un rêve prémonitoire????
Je l'espère pour toi en tout cas.
Mais s'il se transforme en loup, t'est mal barré, fais gaffe a ton visage. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:05

Ca je ne sais pas si c'est un reve prémonitoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Alice H.Cullen
Admin
Alice H.Cullen


Féminin Messages : 1563

It's Only You
Pouvoir: La Vision (le futur)
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:38

Le rêve de deux jour qui se suit, et j'espère que se soir je vais pouvoir le refaire et avancer....

Tout commence quand je me trouvais dans un appart parfaitement magnifique rien à dire!
Puis j'appelle une amie qui ne me répond pas à mon message, cela m'inquiète et c'est son ex qui me répond! Surprise >XD).
Après je passe a une autre étape! Oui, oui, oui son bouge!

Je me retrouve dans un lit, dans une chambre au même appart, une chambre claire magnifique quoi (lève les yeux au ciel) et je me voie couché au lit avec des draps retournée, on pourrait penser a des choses super flux! Mais non j’entends une personne sous la douche, et cette personne est un homme, parfaitement sculpté, portant une serviette autour de la taille. (Miammm) un brun aux yeux bleu, avec un tatouage a l'épaule, une écriture latine....
Et s'avance a moi pour m'embrasser mes lèvre, puis mon cou, je me souviens que j’avais ressentis des frissons durant mon sommeille!
Bon vous imaginer la suite, je vous jure que j'en suis encor des frissons rien que d'en parler sa me rend folle de joie!

Puis on etait nue sur le lit, seul au monde à se parler et je découvre que j'avais une bague a mon annuaire, un bague en or blanc (argent sa doit être un radin mdr).

Puis dans la dernière étape avant que je me réveille par la voie de ma mère qui râle de je ne sais pas quoi ><, je portais une robe blanche, mes cheveux cour (j'ai du les coupé) et je l'attendais bien sur il vient en retard mais avec des roses rouge, des belle fleure et il m'embrasse comme personne... a se moment la je me réveille et je n'ai pas vu la suite... j’attends se soir (croise les doigts!)

Love mon rêve, le pire je ne connais pas le prénom du mec, mais sa tête j'ai du la voir quel que pars...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-twilight.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:54

chercher jane cherche !!
on veut savoir la suite on veut savioir la suite Xd

croise les doigts et raconte nous la suite demain !! Xd

moi c'est un peu plus triste vive les cauchemers, j'ai réé de ma propre mort..

bon je vous passe les détails je me suiss réveiller en pleurant .;c 'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:12

Oui Jane j'espère qu'il y aura une suite lol.

Ah oui c'est horrible Emmett.

Moi j'ai fait un exam de Français seulement je devais faire une salade de fruit lol (à mon avis je me suis trompée de classe j'ai été en cuisine mdr) et je devais mettre des bananes et je ne l'ai trouvais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:49

mdr anias !! la banane c'est moi !!

j'espère que je vais pas refaire ce reve horrible Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:17

Comme c'est toi la banane j'aurai pu te prendre mais tu n'étais pas non plus dans mon rêve mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:36

alors moi c'était horrible cette nuit je sais pas comment le prendre : Cauchemar ou Rêve.. je ne saurais dire. En fait j'allais voir hésitation au ciné mais déjà le ciné ressemblait plus à une maison hanté qu'à autre chose... En fait ça ne paraissait que de l'extérieur parce qu'à l'intérieur tout était normal comme dans un cinéma quoi et donc j'ai fais la queue et acheté les billets. Nous étions une petite dizaine et là je reçois un sms d'une amie qui veut venir mais qui fait la queue dehors depuis 30 min alors je sors en disant à l'accueil que j'ai déjà payé ma place. Et là devant mes yeux s'étalait au moins 1000 personnes qui attendaient alors je me suis mise à courir pour trouver mon amie mais je continuais sans trouver une fin à cette foule interminable. Voilà en fait c'était un rêve sans fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:15

oh ben moi j'ai fait un ree trop miam !!

j'ai revé de jacksonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ro lala il m'avait offert une superbe voiture de sport bleue metalisé et une moto grise ! sur la sienne yavais écrit jackson rathbone croisé sur le devant.. j'ai encore trop l'image en tete, !!!

on poursuivait quelque'un et il etait au volant, et quadn on l'a perdu, on s'est arreter pour rejoindre alice et edward et bella et .. le petit ami d'alice.. ( trop bizarre)

et jackson ma pris la main pour me serrer contre lui et il m'a mis a main au fesses !!Xd

OmG il m'a caresser les fesses !! et puis apres ya une fille qui nous rejoinds.. je me dit mais je la connais elle !! c'etait audrey XD notre jasper !XD ptdr

et puis jackson me prends dans ses bras et là il m'membrasse en me renversant dans ses bras comme dans les mfilms, ensuite il me releve et me prends dans ses bras, une jambe de chaque coté de la taille alors je lui dit a l'oreille, je veux pas faire ca devant audrey.. elle est furieuse, ca me meet mal a l'aise..
alors il se dirige vers la voiture, je lui dit je peux conduitrre ma voiture mon chéri ? il m'a répondu tout ce que tu veux ma princesse !Xd ( ma princesse OMG quoi !! ptdr)


et donc on est parti se balader en voiture et on rentre a notre villa ( oui oui notre villa ) et là il se met a genoux, me prends la main, et OMG m'offre une bague en me disant, " ma princesses tu as illuminer ma vie , depuis que tu es là mes cotés ma vie est parfaite, je veux faire de toi ma femme pour le reste de ma vie, et pour l'eternité, allier ton ame à la mienne, je t'aime ma princesse, veux tu m'épouser !"

OMGGGGGGGGGGGGG

j'ai dit oui... (évidement )

et on est parite se balader a moto pour faire des empletes pour le mariage !

OMMg et la je me suis réveillée!

trop beau le reve, j'aurais trop voulu connaitre la suite...

j'ai trop aimé, j'etait trop de bonne humeur quand je me suis réveillée !

miam
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:35

Oo tu veux que je t'étripe ou quoi ?! Mad c'est MON Jackson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:55

Oo Emmett tu veut vraiment qu'Audrey te zigouille la mais bien. Fais gaffe a toi quand même. Jackson c'est pour elle, tu devrais le savoir. Interdit de piquer les petits amies des autres . Razz

Alors moi mon rêve de cette nuit c'était vraiment bien et cela fait plusieurs fois que je fais le même. Je suis dans la clairière avec Edward (comme dans fascination) et c'est le corps de Bella et ma tête à sa la place de la sienne. Et la, c'est comme dans le livre, je m'amuse a déplacer mes doigts sur son bras ou le sreflets du soleil font étinceler sa peau de mille feux et il me caresse tendrement le visage et cherche ma bouche (Bella va pas aimer ca). On est là tout les deux a se contempler mutuellement et je revois ce coprs parfait devant moi, sa facon qu'il a de bouger ses mains, sa tête me fait frissoner tout le corps. C'était vraiment un rêve merveilleux et que j'adore faire. Oh Edward quoi, tu est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:21

PTDRRRR et OMG!!!!!!

Alors là Sandy ta fait fort franchement xD je crois que j'ai jamais révé jusqu'a ce stade encore mdr
En tout cas, tu a interet a courir vite parce qu'Audrey va te poursuivre mdr

J'adore ton réve, ma Alice chérie. Il est toujours aussi... frisonnant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:39

Alors moi j'ai révé du RPG ! Shocked , j'étais Rosalie et je voyais l'entrainement comme si j'y étais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:08

SadSadSadSadSadSad c'est pas juste vous avez que des rêves biens Sad
Et Sandy je vais t'étriper Mad❌x❌x:x mdr on touche pas Jackson meme pas en rêve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

mzais tu peux toujourfs m'etriper ca change rien au fait qu'il m'ai demaneder en mariageeeeeeeeeeeeeeeee

raaa c'etait excellent !!

je savoure et je revois les images dans ma tete ! !

miam jacksonnnn hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et mona lice chéreie j'ai trop trop aimé ton reve !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:16

Mad Mad Mad Mad Club des reves et cauchemars - Page 2 Icon_evil Club des reves et cauchemars - Page 2 Icon_evil Club des reves et cauchemars - Page 2 Icon_evil ça va pas le faire ça !!!! Sad moi je suis jalouse moi aussi je veux qu'il m'embrasse et me demande en mariage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:37

ra ben ce soirt je vais peut etre rever la suite !! XD tu veux que je te raconte i jamais je ree la suite X???

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Club des reves et cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des reves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Game :: Detente & Club's-
Sauter vers: