Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Club des reves et cauchemars - Page 5 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Club des reves et cauchemars

Aller en bas 
+6
Carlisle Cullen
Emmett Cullen
Celia
Bella Swan
Jasper.H.Cullen
Anaïs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:14

Alors moi j'ai rêvé que je savais rentrer ma main dans l'écran de l'ordi alors il y'avait Anna qui m'avait donner par là un clavier d'ordinateur mais je ne sais pas pourquoi elle me donne ça parce que mon ordi c'est un portable donc je n'en ai pas vraiment besoin lol ensuite je veux aller chez elle mais j'ai peur de passer ma tête dans l'écran parce que si le trou se referme je serai coincée dans l'écran donc je n'ai pas été et Anna s'amusait tout le temps à me faire coucou avec sa main mais la 1ère fois qu'elle l'avait fait ça m'avait effrayée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:12

Pas mal le rêve.
C'tte nuit, j'ai rêvé que je sortais avec un gars, le mec était dingue de moi, et moi, je m'en foutai. Je le faisais marcher.
Une fois que le gars s'en ai aperçu, il a rien et il a continué de sortir avec moi car il m'aimait trop.
A la fin, je le lovais a fond le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:48

Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr doudou ton rêve.

Moi, j'ai rêvée que j'étais dans l'eau et la d'un coup un sous marin est apparu. Son héice ma pris, je ne puvais pas bouger et je voyais l'hélice qui tournait et qui m'arrachait mon bras, puis ainsi de suite tout mon coprs et a la fin ben plus rine, plus de vivou ou de alice, j'étais dead. Sad me suis levée en sursaut en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:37

cette nuit j'ai rêvé que j'étais parti en espagne aux Pics d'Europe pis j'étais avec 2 amies et après elles avaient subitement disparues en me laissant seule au beau milieu de nui part et je connaissais pas le chemin. Et après le sol a commencé à bouger et je suis tombée dans un gouffre... et me suis réveillée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:30

Ouaah, le rêve Jasp'.
Cette nuit j'ai rêver que je rencontrer mon actrice de cinéma que je love, Bonnie Wright ( Ginny Weasley, Harry Potter ) Et qu'elle me proposé de tournai dans une série de Harry Potter ayant pour thème une fan fiction. Et j'ai dis oui, a la fin, je me retrouve parmi les plus grande star et je sors avec le gars qui Ron, Rupert Grint.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:05

Alala cette nuit j'ai fais plusieurs rêves et un cauchemar x) on va commencer par le cauchemar :

Alors j'étais dans un parc et il y avait un grand lac sur lequel on pouvait naviguer donc on monte à bord du bateau qui soudainement, à mi-parcours, se rétrécit de plus en plus jusqu'au devenir une sorte de canoë... Jusque là rien de très effrayant sauf que quelques minutes plus tard, je me penche par dessus la barque et je crois distinguer une forme humaine, comme un bras et une main, qui remontaient des fonds obscurs du lac... Mon coeur s'accélère et là les membres de l'humain commencent à flotter et en fait c'est pas le seul... Le lac commence à devenir inondé de corps, on essaye de passer au travers mais ils se resserrent de plus en plus jusqu'à empêcher le canoe d'avancer et nous bloquer.

Voilàa pour ce cauchemar x)

Donc le rêve qui est en soi sans doute le meilleur que j'ai pu faire :
J'étais dans la rue, je ne sais pas vraiment où j'étais vraiment... et il y avait des filles qui attendaient avec des pancartes sur Twilight. Donc je décide de me joindre à elles en espérant qu'elles attendent un membre du casting, un acteur ou plusieurs. Je me positionne derrière les barrières les plus proches de l'entrée principale et là quelle n'est pas m'a surprise quand je vois Jackson Rathbone sortir de l'édifice avec une prestance incroyable. Je ne pouvais pas en croire mes yeux et là je prends l'affiche d'une fille sur laquelle il y a plein de photos de jackson et je l'appelle. Il vient vers nous et là il signe la feuille, en souriant *-* , charmant ! Le pire dans tout ça c'est que c'était comme vraiment réel ! Je voyais la signature de jackson, identique à celle qu'il fait x) ou encore le toucher quand je lui ai demandé si on pouvait se prendre en photo ce qu'il a accepté pour le plus grand plaisir de ses fans
Bref je regrette que ce rêve fut interrompu lorsque je me suis réveillé... Les rêves biens on ne peut jamais en savoir la suite >< Mais bon, un jour je le verrais Jackson, je le verrais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:35

ptdr ! !

tout d'abord ton cauchemar ma pauvre .. genre harry potter .. ta regarder recemment ? mdrr t'a du flipper mais bon si tu a fait un super reve de jackson apres ca va ..
ton reve . hum miam trop bien quoi !!

et mdrr je le verrai un jour.. arrete de regarder les pub >< !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 16:28

Mdr euh non je n'ai pas regardé Harry potter mais Pirates des caraibes récemment... oui c'était un superbe rêve et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite cette nuit T.T
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:22

ben moi j'ai rever que je tapais ma tante.. truc de fou .. mais a part ca en ce moment je reve palus.. ou alors je m'en souviens plus.. c'est grave... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:50

Cette nuit j'ai rêvé que j'envoyais une carte postale à une amie mais en fait sur la carte postale il y avait nos têtes avec les corps de josiane et brigitte (Benoit et Thomas) de secret story .. xD ça me monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 7:31

ra lala t'es traumatisé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:28

a mais trop xD

Ah j'ai rêvé de jasper et Alice cette nuit !!! :O Alice s'est ramené en porsche devant chez moi et là t'as Jasper qui sort avec les lunettes de soleil noire et bien habillé XD il m'ouvre la porte, je m'installe à l'arrière et c'est tout... je me suis réveillé une fois de plus --' tout le temps la même chose T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:57

Dommage que tu te réveille

Moi il y'a quelques jours j'ai rêvé que j'avais perdu mes dents (mes molaires du coté droit) et qu'en plus c'était le jour de mon annif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:26

Ha ça c'est un mauvais rêve xD la perte de dent a une interprétation dans le rêve, je l'ai étudié l'an dernier en philosophie x) c'était Freud qui a découvert ça. Je crois que la perte de dents signifient une envie de mariage un truc comme ça.. je ne sais plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:41

Baah, moi, ça fait trop longtemps que je me souviens plus de mes rêves.
Ils me reviennent pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:52

ptdr jasper freud dit que.. pfffff mdrr ouias ^^ tu me fait rtipper ^^

en tout cas moi jefais que des cauchemarre en ce moments mais trop flippant ^^


j'en pleure mais grave quoi je me reveil en larmes.. c'est tro flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:12

remet pas en cause ma culture philosophique toi la bas -_-' niark niark en ce moment je rêve pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:20

nan si tu avais la bonne culture pholisophique mon cher tu apprendrais que tout le monde reves toutes les nuits mais il y a des nuits ou l'on se souvint de ces reves et d'utre non, tu es donc trop fatiguée pour que ton incon=scnient de souvienne du travail de ton subconscinent et fasse resurgir ces " souvenirs" dans ton moi conscinet !

mdrrr je craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:25

Pas toujours on ne rêve que lorsqu'on rentre dans la phase paradoxale du sommeil (a) et c'est dans cette période du sommeil qu'on se souvient de nos rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:42

Oula, ça devient trop philosophique la.
Toujours pas de souvenirs de rêves pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:07

ptdr oui ^^

encore un cauchemare pour moi.. je n'en parlerai pas ici ... trop flippant mais gravez trop flippant
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:46

Pas bien pour le cauchemar :s

Moi j'ai rêvé que j'allais chez ma grand mère puis je monte à l'étage pour prendre une douche et là une fois arrivée en haut je vois Stefan Salvatore et il commence à m'embrasser mdr et puis voilà après je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 10:15

Alors moi ça fait longtemps que j'avais pas rêvé mais celui là était assez drôle.
Jackson me téléphone et il m'invite au restaurant. On y va et là à une table je vois une de mes amies qui fait une drôle de tête genre O.O et du coup je vais la voir pour savoir ce qu'il se passe et elle me répondait pas, elle ne bougeait pas alors Jackson arrive et là il la secoue mais elle bougeait toujours pas XD
voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:24

Moi j'ai rêvée il a deux jours que j'étais une sirène et que je nageais dans l'océan avec mes confrères et mon ami le dauphin ansin qu'une tortue très sympathique pour vous dire ( je parlais le poisson) XP .
Puis alors qu'on nageait tranquillement a travers les eaux pures et limpides un gros bateau surgit de nulle part et se mit a notre poursuite voulant capturer mes amis et moi par la même occasiion.
Nous avons combattu les vents et les contre courants et fuit au maximum même si ils nous rattrapaient. Le dieu du ciel intervint a ce moment la ( pfff c'est vraiment que un rêve) et abbatit la tempête comme jamais sur le bateau qui coula !! Et voila moi et mes amies heureux pour la vie PTDR (je me suis cru dans le remake de la petite sirène a ma facon XP)
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:10

Pas mal, pas mal.
Alors cette nuit, le mien m'a paru si réel.

J'ai rêvé que j'allais voir Harry Potter et les reliques de la mort au cinéma.
Et que y avait tous les acteurs. ( va savoir pourquoi. xD )
Bref, je me suis installée dans le fauteuil sans rien dire, et j'avais Bonnie Wright pas loin de moi. ( c'est mon actrice préférée ). Aller savoir pourquoi, je n'ai même pas crié.
Ensuite, nature, elle est venu se mettre a côté de moi et a commencer a me taper la tchatche.

Et ensuite, je me suis réveillée. Deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Club des reves et cauchemars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club des reves et cauchemars   Club des reves et cauchemars - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des reves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Jackson Rathbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Game :: Detente & Club's-
Sauter vers: