Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Vampire d'Allana - Page 2 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy

 

 Le Vampire d'Allana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Edward VS James
Renesmée Cullen


Féminin Messages : 432

Le Vampire d'Allana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire d'Allana   Le Vampire d'Allana - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:55

De rien Papa I love you

Je viens de lire les nouveaux chapitre, et c'est toujours aussi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Le Vampire d'Allana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire d'Allana   Le Vampire d'Allana - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:45

Chapitre 7 :
Loups-Garous



« Nicolas... »
Mes yeux se posèrent sur un ciel bleu, aucun nuage rien, le soleil sans donner à cœur joua. Je me redressais et tournais la tête vers le feu, celui-ci était éteint à coté Philippe le regardait sans vraiment le voir.
- Philippe, murmurai-je à moi-même.
Visiblement il m'avait entendue, il se tourna vers moi et se précipita pour me toucher le front.
- Tu vas bien ?
Je retirais sa main et souriais, sa question me semblait stupide.
- Très bien, pourquoi ?
- Hier soir, tu t'es évanouie. Et pendant toute la nuit tu murmurais le nom de quelqu'un.
- Qui ? me précipitais-je.
- Nicolas.
Mon cœur fut soudainement soulager, il n'y avait que lui.
- Désolé, soufflai-je.
La situation fut soudainement gênante, j'attrapais mon manteau et l'enfilais. Je respirais longuement puis décidais de regarder Philippe.
- Je vais rentrer, elle ne reviendra pas c'est inutile que je reste ici.
Je me levais décider à quitter la forêt et à rejoindre Dan, Philippe m'imita tout en attrapant son manteau il déposait son chapeau sur sa tête, j'attrapais mon sac et enfilais mes moufles, le jour était froid comparer à la nuit. Une fois tout remballé, je m'apprêtais à partir quand je vis que Philippe me regardait.
- Oui ? demandais-je.
- Allana, je..., commençait-il.
Brusquement il sortie son pistolet et le pointa vers moi, je restais la pétrifié.
- Allana couche toi ! s'écriai-t-il.
J'obéissais et roulais sur le sol, je perdis mon sac en route, je relevais la tête et découvrais une scène incroyable. Un loup au poil marron se tenait devant moi, il était énorme et très imposant, il prit une posture humaine puis se plongea dans mes yeux, les siens était d'un jaune puissant et bizarrement ils me disaient quelque chose, je poussais un crie quand la mâchoire du loup claqua juste devant mon visage, le loup fut tirer en arrière, Philippe me regardait avec un regard puissant et aussi inquiet.
- Cour ! me lança-t-il.
Brusquement le loup frappa Philippe qui s'écrasa contre un tronc de sapin.
- Philippe ! m'écriai-je.
Je courrais vers lui quand brusquement le loup qui avait reprit une posture d'animal s'interposa entre Philippe et moi, je fis volteface et commençais à courir dans la forêt, les branche fouettais mon visage mais je ne m'arrêtais pas de courir, j'entendais clairement le souffle puissant et bruyant de loup derrière moi, j'arrivais à une falaise, en bas je voyais la plage et l'eau me cœur fut soudain soulager en voyant la plage, sa voulait dire que le village n'était pas loin. Un grognement retentie derrière moi, je me retournais et découvrais le loup qui montrait les dents, il avançait lentement vers moi alors que mes pieds commençaient à aller dans le vide, soudain un loup noir apparut et grogna sur celui qui cherchait à m'attaquer. Je voulais crier, entourer par des loups monstrueusement grand et puissant je n'avais aucune chance de m'en sortir vivante, un deuxième loup au poil marron mais beaucoup plus long que le premier apparut. Je regardais derrière moi et voyais le gouffre qui s'offrait à moi, je n'avais plus aucune raison de vivre et mourir parce-que l'homme que j'aimais plus que tout au monde n'était plus au près de moi me semblait une meilleur alternative que dévorer par des loups anormale, je fis dos aux loups et levait les bras, le vent caressait mon visage et l'idée que se soit la main froide de Nicolas m'encourageais.
- Allana !
Je tournais lentement la tête, puis me tournais complètement, Dan était au milieu des deux loups qui eux ne bougeaient pas, dalleur de voyais comme une inquiétude dans leurs yeux. Mais mes yeux restaient fixé sur Dan, torse nue il portait un pantalon complètement déchirer, il n'avait pas changé se qui remplie mon cœur d'une immense chaleur.
- Allana je t'en pris ne fais pas sa, continuai-t-il.
Sa main était tendue vers moi, je la regardais sans vraiment comprendre, je tournais le tête pour regarder le vide, puis les larmes coulèrent sur mes joues quand en face de moi, sur l'autre rive je vis Nicolas. Son sourire si blanc, ses yeux si beaux, je commençais à me retourner.
- Allana ! Je t'en pris ! insistait Dan.
Je me pinçais les lèvres en voyant que je devais quitter Nicolas des yeux, Dan avait les larmes aux yeux et maintenant à ses cotés je découvrais Adam, je ne comprenais plus rien, la main de Dan était toujours dans l'air attendant que je la saisisse. Peu à peu je reprenais conscience, je fis un pas vers Dan qui me regardait faire toujours sur ses gardes.
- Allana prend ma main, continuait-il.
Je tendais ma main blanche et tremblante, brusquement il la saisie. Dan me regardait ses yeux remplient de larme, d'un geste il m'attira contre son torse nue et me serra contre lui, je me laissais faire, puis voyant que je l'avais retrouvé, mes bras entourèrent son cou puis je passais ma main dans ses cheveux.
- Danny, soufflais-je. Tu m'as retrouvé.
- Oui, Allana j'ai eu si peur.
Je le serrais encore plus contre moi, il m'avait retrouvé, j'étais si heureuse de le revoir que le loup qui était encore à nos coté ne me fessait plus peur, il ne m'apportait rien du tout, dans les bras de Dan tout allait bien.
Nous avancions pour retourner à la clairière, Danny ne me quittait pas, nous nous tenions la main comme si rien ne pouvait nous séparer. Derrière nous nous suivait Ilisse et Adam, je savais leur secret maintenant et je comptais bien leur posé toutes mes questions. Dan m'avait expliqué qu'il était un loup-garou, un loup plus grand que la normal, plus fort, plus puissant, ils se transforment à volonté. Bien entendue je ne l'avais pas crue, mais quand il s'était transformer pour me montrer j'étais au bord de la suffocation, je n'en revenais toujours pas.
- Quand on énerve un loup-garou, il peut parfois se transformer à cause de sa colère, m'expliquai Dan tout en marchant.
Je tournais la tête derrière moi et vis Ilisse, toujours en forme de loup elle nous suivait, quand nos yeux se rencontrèrent un souvenir me revint à l'esprit.
- Pourquoi elle m'a attaqué celle-là ?! Et pourquoi elle ne reprend pas sa forme humaine ?
Ilisse baissa son énorme tête pour regardé le sol, Dan lui rigolait.
- Pour ta première question, elle est jalouse mais elle n'a pas voulut te tuer, juste te faire peur, il reprit son souffle tout en essayant de se calmer. Pour la deuxième c'est parce quelle n'a pas d'habiles de rechange, si elle reprenait forme humaine elle serait à poil !
- Oh, soufflais-je.
Ilisse grogna derrière nous se qui fit rire Danny, d'après les explications de celui-ci il pouvait communiquer entre eux par la pensé, et Ilisse ne paraissait pas vraiment contente.
- Et donc vos yeux jaune, continuais-je, c'est parce que vous êtes des loups-garous ?
- Oui, répondait Dan.
Un sentiment de culpabilité me traversa, Dan m'avait tout avoué et moi je ne lui disais rien. J'avais peur de sa réaction, qu'il me prenne pour un monstre et qu'il me jette, se que je comprenais dalleur. Je pris une grande respiration, puis tournais les yeux vers Dan.
- Danny, il faut que je te dise, je...
Je me coupais net, nous étions arrivé à la clairière, au milieu d'elle Philippe se tenait là, le fusil pointé vers nous. Il paraissait vraiment amoché, le pansement qui se trouvait sur son front avait disparut, et ses vêtements était déchirer au niveau de son ventre.
- Philippe ! m'écriai-je.
Je lâchais la main de Dan et courrait vers Philippe, une fois devant lui je posais ma main sur le fusil.
- Se sont mes amies, pose ton arme, sil te plait.
Philippe me fixa longuement puis reposa ses yeux sur Dan et les autres, sa mâchoire se serra.
- Tes amies ? dit-il d'une voix sèche. Se sont des monstres, ils doivent mourir.
- Non ! m'écriai-je.
J'appuyais sur l'arme qui tomba par terre, puis je me jetais sur Philippe qui tomba sur l'herbe.
- N'y pense même pas ou s'est moi qui te tue, lançais-je d'une voix menaçante.
- Tu n'es pas un loup, répliquai-t-il en me regardant dans le blanc des yeux. Alors pourquoi reste tu avec eux.
- Parce que je n'ai qu'eux !
Le visage de Philippe reprit un air paisible, il se releva en grimaçant, quand soudain une masse noire se jeta sur lui le plaquant au sol.
- Dan ! m'écriai-je.
Le loup noir était au dessus de Philippe, grognant et montrant les dents.
- Danny ! Arrête !
Voyant qu'il ne bougeait pas, je me tournais vers Adam en espérant qu'il m'aide mais lui aussi s'était retransformer et montrait les dents.
- Dan ! Il ma sauvé ! insistais-je.
Danny réagit, il se recula lentement et prit une posture d'homme, je me plongeais dans ses yeux jaunes.
- Je te le promets, sans lui je serais morte.
Un gémissement sortie de la gorge de Dan, il retomba sur ses pattes et se posta à coté de moi, Adam et Ilisse l'imitèrent. Philippe se relevait et prit soin de laisser son arme à terre.
- Pourquoi tu veux les tués, demandais-je à Philippe en caressant le poil noir de Dan.
- S'est mon travaille, je suis un chasseur de loup-garou.
Je le regardais avec des yeux ronds, je n'en revenais pas. Alors le monde que je croyais n'est en faite pas du tout se qu'il devrait être, on se croyait dans un film.
- Pourquoi ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?!m'exclamais-je.
- Ils ne savent pas se contrôler, ils tuent tout se qui se trouve sur leur route, ils sont tué ma famille et je compte bien les venger.
Je m'approchais de Philippe, voyant qu'il commençait à perdre son sang froid je pris soin d'être la plus prudente possible.
- Philippe, regarde les, tu crois vraiment qu'il aurait put tuer quelqu'un.
Philippe posa ses yeux noisette sur les loups, puis sur moi.
- Je...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je le regardais s'écrouler sur le sol, quand je relevais les yeux je vis Dan un bâton à la main.
- Dan ! m'exclamais-je.
-On l'embarque, déclara celui-ci.
Adam qui était toujours en loup prit Philippe sur son dos, Dan attrapait mon sac et me le tendait.
- On rentre, dit il en souriant.
Je jetais mon sac sur mon dos et regardait Dan, c'était incroyable, une lumière blanche l'entoura puis l'enveloppa, quand celle-ci disparut Dan était à quatre patte. Dans ses yeux je vis un certaine amusement, il se baissa me fessant signe de monter sur son dos, je grimaçai en prenant place, Danny émit une sorte de ronronnement.
-Ne te fais pas trop d'idée, lançais-je.
Je m'accrochais autour de son cou, nous nous élancions dans la forêt à une vitesse impressionnante, le vent fouettant mon visage, cette excitation, se sentiment de liberté, j'avais déjà vécue sa sur le dos de Nicolas, mais lui courrait encore plus vite que le loup, j'enfouie mon visage dans les poils doux du cou de Dan et je fermais les yeux attendant que l'on arrive.
En rouvrant les yeux, je découvris une scène plus qu'impressionnante, je n'étais plus sur le dos de Dan mais dans ses bras, a nos coté Adam était toujours en loup et porter Philippe sur son dos, Ilisse elle était juste derrière Dan et moi bien entendue toujours sous sa forme de loup. Autour de nous je voyais des personnes qui applaudissait mais aussi des loups, blanc, noir, roux, marron, de tous les couleurs. Ils poussaient des hurlements de joua, tous semblait heureux de nous revoir, Dan me posa à terre et au moment où mes pieds touchèrent le sol des loups et des humains se précipitèrent vers moi.
- Bravo ! me criai-t-il en me serrant la main.
- Vous êtes très courageuse, lançais d'autre.
Quand au loup ils se frottaient contre mes jambes, puis Dan me rejoignit et prit ma main.
- Il est temps que tu prennes une bonne douche, déclarait-il.
Je lui souriais en guise de réponse, et il me le rendit, nous avancions vers la maison en bois de Dan et à la porte je découvrais Nicole, sa mère. Elle se précipita vers son fils et le prit dans ses bras, puis passa à moi et j'en fus énormément surprise.
- Rentrez, venez manger, lança-t-elle en nous poussant vers l'intérieur d'une main amicale.
Derrière nous Adam nous suivait, Ilisse elle avait du rentrer chez elle rejoindre ses parents (et se rhabillez).
Une fois à l'intérieur je redécouvrais le plaisir d'être dans une maison, je filais vers la salle de bains accompagné de Nicole qui avait une serviette à la main. Je ne savais pas s'ils étaient au courant que j'étais recherché dans le monde entier, je me doutais de qui avait pus faire ses recherche, j'écartais mon père, lui respectait mes choix et il n'aurait pas prévenue la police, par contre Joshua lui était capable de faire sa, il me manquait beaucoup lui aussi sa voix, son humour, s'était vide sans lui. Elisabeth, Lise, elle aussi me manquait beaucoup, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas tenté de rentré dans mon esprit, respectait-elle aussi mes choix. En entrant dans la salle de bain je m'emparais de la serviette et commençait à me déshabillé, vérifiant que j'avais bien fermé à clé j'entrais dans la douche. L'eau qui dégoulinait sur mes jambes avait une couleur marron, elle était bouillante mais même sous celle-ci mes jambes tremblaient encore, je restais sous celle-ci pendant quelque minute à réfléchir. Nicolas, Elisabeth, Joshua, Liliane, Benjamin, Lily, Jenny, Dean et Tommy, tout ses gens que j'avais abandonnés me manquaient terriblement, mais je ne pouvais pas y retourner ou leurs vies seraient mises en danger. Maintenant que je savais le secret de Dan tout semblait aller mieux, mais lui ne connaissait pas le miens, et j'étais prête à le lui dire, enfin je crois.
- Allana tu as terminé ? demandait la voix de Dan.
- Hum... oui j'arrive, répondait je en montant la voix pour me faire entendre.
J'enfilais ma chemise noir à manche courte puis mon jean bleu foncé, après être coiffer remaquiller et tout le reste j'ouvrais la porte de la salle de bain, je tressaillis en découvrant Dan qui m'attendait. Ses yeux se posèrent sur chaque partie de mon corps, puis il termina par mes yeux.
- Ouah, finit-il par dire.
Levant les yeux au ciel je me dirigeais vers sa chambre, j'étais pressé de redécouvrir la douceur d'un vrai lit. Une fois assise sur le lit, Danny appuya son dos contre le mur, me fessant face je soutenais son regard.
- Tu as d'autre question je suppose, lançait-il en me souriant.
J'adorais son sourire, il avait de belle dents blanche, il n'y avait que sa pour me faire craquer.
- Hum... exacte ! déclarais-je se qui le fit sourire d'avantage.
Je préparais toutes mes questions, et je pris le temps de regarder Dan, vêtue d'un haut en laine vert foncer et d'un jean noir, je ne cessais de regarder ses muscles si impressionnant.
- Alors, commençais-je, depuis quand est tu loup-garou ? Pourquoi la moitié de ton village l'est ? Pourquoi Philippe vous haie tant ?
Voyant que sa allait surement durer longtemps Dan prit place à coté de moi.
- Bien, commençait-il à son tour, je suis loup-garou de puis peu de temps, un an me semble t-il, donc à mes 17 ans. J'ai choisis d'être un loup car nous sommes en guerre et mon village doit se défendre, être un loup-garou à ses avantages, je me fatigue beaucoup moi vite et je suis encore plus beau et mieux bâtie qu'avant, et à un certain moment de ma vie il faudra que je choisissent si je veux continué de vivre pour vieillir ou alors je m'arrêterai à l'âge que j'aurai choisis.
- Tu n'as pas encore choisis ? demandais-je en me plongeant dans ses yeux jaune.
- Non pas encore, j'attends, répondait-il avec son sourire.
Tout sa était si compliqué, j'en avais mal au crâne.
- Et pour mon village, reprit-il, nous sommes en quelque sorte une meute, il y a des loups-garous et des humains, ce qui ont préférer garder une vie humaine. Les loups-garous son comme des protecteurs, nous protégeons les nôtres.
Baissant les yeux sur le sol je m'en voulais de cacher mon secret à Dan, il m'avait tout avouer et moi je me bloquais.
- Tu m'as dit que vous étiez en guerre, mais contre qui ? demandais-je pour sortir de mes pensées.
- Contre les chasseurs comme Philippe, (je le regardais les yeux ronds) cela dure depuis des siècles, cette guerre à commencer parce que un autre clan à massacrer des chasseurs un soir. C'est pour sa qu'ils sont formés des chasseurs plus fort et spécialisé dans les loups-garous, comme Philippe. Ils sont tués grand nombre d'entre nous, donc mon peuple ne se laissera pas faire et nous les bâterons.
- Philippe a dit que vous aviez tué sa famille, est ce que s'est vrai ?
- Non, rétorquait Dan. Nous ne sommes pas des monstres, il n'y a eu que des loups-garous dangereux qu'a l'époque du déclanchement de la guerre, depuis aucun d'entre nous n'à attaqué des humains sans défense, nous laissons se petit plaisir au vampire.
« Quoi ?! »
- Les vampires ne sont pas tous comme sa ! rétorquai-je.
Dan me regardait ahurie, je m'étais trahie comme une grosse gourde. Et je m'en mordais les lèvres, mon cœur se mit à battre plus fort et ma respiration se coupa.
- Comment es-tu au courant ? me demandait Dan toujours aussi ahurie.
- C'est une longue histoire, répondais-je en regardant le sol.
Dan attrapa ma main et la serra dans les siennes, je le regardais faire.
- Nous avons tout le temps, me dit-il d'une voix douce.
Je respirais un bon coup et entrepris de lui raconter tout depuis le début, il fallait qu'il sache.
Je savais quand lui racontant des plaies non fermer s'ouvrirait d'avantage, mais j'étais prête à prendre se risque pour sauver notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire d'Allana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Game :: Oeuvre/Commande :: Fanfictions-
Sauter vers: