Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  planning de garde de RObert - Page 3 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 planning de garde de RObert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:50

je c'est pas combien elle a couter c'est rob qui me la offert
j'ai mis un collant avec ma robe

rob te passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:13

Pourquoi il est généreux comme ça avec vous ? Moi je me débrouille seule. (Ah c'est peut-être parce que je refuse qu'il m'offre des trucs comme ça sans raison lol).
Hi Rob Smile. I wish you'll have a happy christmas and a happy new year ^^.
Quand je disais une bonne couche de coton, j'entendais un pantalon lol. Même avec des collants je me sens nue.

Bonne journée vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:34

voila rob deja partir retrouver bella il me manque deja Sad
j'espère que tu va nous doner des nouvelle de rob passe une bonne semaine avec lui en plus tu la pour noel tu peux que passé un bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:39

Je ne veux pas te décevoir mais Bella n'a pas donné de nouvelles la dernière fois.
Heureusement la semaine d'après c'est Ella qui l'a. On peut compter sur des news Smile
Je comprends qu'il te manque... Mais il reviendra vite Smile You'll see. Et puis il faut se dire qu'on profite bien de lui lorsqu'il est là.... Aaaaaaah ! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:43

moi aussi j'ai hâte qui reviens
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:37

Hi les girls ^^.
Des petites nouvelles du Roby chéri.
C'est un amour Smile. Cette semaine j'ai appris que mon chat (que j'ai depuis 15 ans) est mort. Quand il a vu que j'étais triste, alors j'ai eu le droit à un câlin... Tout de suite ça allait un peu mieux...
Sinon, toujours aussi accro à la clope, heureusement j'ai une pote qui m'a vendu des paquets pas cher parce que sinon... mdr. J'ai vu qu'il avait récupéré son gel douche XD. Mais je préfère le mien. Gros sujet de litige entre nous deux lol.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:52

merci emily de donner des nouvelles de rob sa faisait lontemps que j'avais pas eu de ces nouvelles arret de fumer c'est pas bien et c'est pas bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Amitié
Sam Uley


Féminin Messages : 883

planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:33

moi je vais passer le week end avec rob
prévue dans son planning pour moi
jai hate
je vous raconterais
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardrenesmeejacob.skyrock.com
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:20

Mais non Vivou, il faut que tu envoies un MP à Alice Cullen pour qu'elle t'y inclue. Comme ça tu l'auras une semaine entière. Parce que là il est déjà chez quelqu'un Smile
Ella va pas être contente elle va perdre sa première d'Eclipse et sa St Valentin ha ha ha. (Laisses en aux autres :p)
Zuuuuuuuuuuuut je rate son anniversaire du coup...
Mais bon tu es la bienvenue parmis nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





planning de garde de RObert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning de garde de RObert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2nd planning de Robby Chou <3
» Photo de Robert
» Biographie de Robert Pattison
» Kristen, Robert & Taylor
» Les plus belles grimaces de Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Closer :: Cast/Photoshoot :: Les Acteurs :: Les Cullens :: Robert pattison/ Edward Cullen-
Sauter vers: