Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  planning de garde de RObert - Page 2 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 planning de garde de RObert

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:00

ptdr Amber ^^
Quelle gentillesse XD
C'est pour mieux l'avoir après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Alice H.Cullen
Admin
Alice H.Cullen


Féminin Messages : 1563

It's Only You
Pouvoir: La Vision (le futur)
Dédicaces:
Situation: Couple

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:01

mdr Rob mon dieu je le mangerai lol
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-twilight.forumactif.org
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:41

Mais euh... non.
C'est juste que Leah ne l'a pour aucune occasion (contrairement à certaines dont je ne citerai pas le nom XD)Moi je l'ai pour son anniversaire, alors elle pourra l'avoir pour le sien, même si il est quasi en même temps que le mien. Et puis de toute façon je risque de faire une fête et il s'amuserait pas forcément...
Aaaaaah ! Lundi !!! =D


-----------

Je vous envoies des nouvelles de Rob Smile
Il est en ce moment avec moi (heureusement que ma prof d'allemand m'a laissée seule XD). Il va bien et vous salue toutes chaleureusement ^^.
Ella ? Est-ce qu'il n'a pas oublié so gel douche chez toi ? Impossible de mettre la main dessus et du coup il squatte le mien depuis Lundi -_-.
(Vous voyez j'en prend soin =D)
Par contre, à cause de lui je n'arrive pas à maintenir ma résolution des trois cigarettes par jour. Dés qu'on a une pause on se retrouve la clope au bec dehors -_-. Ah et il est un peu véxé parce que samedi je me fais une soirée entre filles en boîte. Il faudra que tu lui remontes le moral Manon....
Bref il vous embrasse et a hâte de toutes vous rencontrer et de revoir celles qu'il a déjà vues.
(Quel lover :p) Non Rob, je n'effacerai pas cette petite remarque perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:09

je voir que tu en prend bien soin
profite bien du reste de la semaine en sa compani
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

Oui oui en effet il a laissé son gel douche dans l'armoire de la salle de bain, je l'ai trouvé lundi soir en allant me doucher!!
Moi je dis profites en s'il te pique le gel douche!! prend ta douche avec lui!! (sa me rappelle samedi dernier..XD)

Passe lui le bonjour de ma part aussi!!
Robert, tu me manque trop!!

Mais pour les clopes dis lui de diminuer sinon il va avoir un cancer et j'ai pas envie qu'il meurt moi!!!(toi non plus d'ailleur) alors hop hop hop les clopes s'est fini (oui je sais c'est dure mais bon...c'est mieux si tu veux continuer a pouvoir de blottir dans le torse de Rob')
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

je suis d'accord avec toi carlisle il faut ils arret avec les clob
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47

Il me revient cher le Rob XD. Le gel douche, les cigarettes... (j'en ai plus maintenant et il me nargue... En même temps on a pas les même moyens financiers, vantard !)
Lui aussi se rappelle de samedi dernier Ella XD. Il a fortement apprécié ce temps passé à tes cotés =D, l'avant-première etc...
D'ailleurs, si il s'est affiché avec Kristen, c'est pour éviter que tous les paparazzis t'assaillissent. Quel gentleman.

Ah il sort fumer, encore ! Je lui ai demandé de suivre vos conseils mais il ne m'écoute pas. Ah zut il m'en propose une... Bon bin je vous laisse les girls >_<.

Je vous adore, et il vous embrasse =D I love you

Ah oui !! Ce soir je suis dans un lit deux places et il n'a malheureusement aucun autre endroit où dormir... Quel dommage !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:35

Profite Amber, profite!!!
Lundi tu ne l'aura plus et il va atrocement te manquer tu verra alors profite!!!

Non mais pour les clopes, il faut absolument qu'il arrete!! De toute facon avec moi, il arretera tu verra XD (sinon il sera punis..) et apres Leah aussi!

Mais je sais qu'il est un gentleman, c'est pour sa entre autre que je l'aime ^^
J'ai hate de le revoir, le temps sans lui passe trop lentement et le ciel pleure pour moi car depuis son départ il n'a pas arreter de pleuvoir chez moi...

pour les photos faudra attendre encore, j'ai pas eu le temps encore!

Moi aussi,je t'adore miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:09

Rha ! T'assures pas :p
Lui aussi aurait voulu les voir. D'après ces propres dires, vous étiez "resplendissants"
Je ne tiens plus !!!

Oui je profite de chaque dernière minute Smile
Lorsque je suis rentrée de boîte (vers 7h00) Il dormait comme un loir. C'était trooooooooooop mignon =D

Dire qu'il s'en va bientôt. Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:31

Le départ va être dure.... on se vengera sur le chocolat XD

J'adore le regarder dormir on dirait qu'il est sans défense comme un enfant que tu veux protéger en le prennant dans tes bras...
roo il me manque trop... *soupir*

Pour les photos, c'est assez compliqué... je fais ce que je peux! c'est vrai qu'il est resplendissant, moi par contre on peut pas dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:24

On dirait Bella... lol

Est-ce qu'il te couve du regard ? So cuuuuuuuuuuuuuuute.
J'en suis folle. Ah robby robby robby. Il est mon rayon de soleil mdr.

Je ne me venge plus sur le chocolat mais sur le sport Autant perdre ces kilos superflus pour la prochaine fois où il viendra XD

C'est quand d'ailleurs !!!! Dans longtemps. Sniiiiiiiiiiiif.

Bisous Ella !
XXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:34

On a toute une Bella au fond de soi mais certaine personnes ont une partie plus grande que d'autre ^^

Je fond a chaque regard qu'il pose sur moi... *soupir en pensant a mon Rob'*

C'est une bonne résolution le sport c'est vrai que autant se défouler que grossir XD

Gros bisous Amber!!! ^^
♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

Manon !!!!
Je veux des nouvelles de notre rob ! J'espère qu'il est bien arrivé chez toi j'ai oublié de te dire que je l'ai mis dans un train de nuit afin d'être sûre qu'il arrive chez toi au petit matin. Pourvu qu'il ne se soit pas perdu en route...

Il me manque affreusement :'(
Vivement la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:08

il va bientôt arrivé mon rob vivement demain matin
j'ai trop hâte étre avec lui
je vous donner des ces nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:17

enfin depuis deux semaines je me languissais d'avoir de ses nouvelles. Est-il en bonne santé ? Comment va t-il ?
Profite bien de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:12

emily rob va bien il te passe le bonjour
on es entrain organiser nos semaine car on a plein de chose a faire
je te raconteré sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:20

robe ma présenter a sa familles ils sont super sympa
on passé une bonne journée tous ensemble on viens juste d'arrivé chez moi
rob vous passe le bonjour a toute on vous laisse on va se coucher demain il a une long journée qui on s'attend
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19

Passe lui le bonjour voire le bonsoir qui serait plus approprier vu l'heure!!!

Profites en ma chere Leah parce bientot sa sera mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:24

J'y crois pas. T'as rencontrée la belle-famille !!
Au moins ton anglais sera niquel ^^

Je suis contente qu'il aille bien parce que ce ne sont ni Kami ni Manon qui ont donnés de nouvelles hein ? :p (je vous taquine les filles au moins vous n'avez pas perdu une minute à ses cotés...)

Profites bien ^^

(Pff moi je l'ai pour la rentrée scolaire, j'ai la poisse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:05

moi je suis nul en anglais heureusement qui était la car c'est a peu parlé français
vous inquiétée pas je profite bien de lui ce midi il m'invité au restaurent
et se soir on a était a une soirée pour la sortir de new moon j'ai vu tout équipe de twilight il son super accueillent préparé vous a me voir dans les magazine de people au bras de rob et avec tout le monde
carlisle il te passe le bonjour et a toi aussi emily
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:23

Carrément j'ai envie de dire. Smile
Et as-tu réussi à stopper sa consommation de nicotine ? :p Histoire que je me prépare une cagnotte pour quand il reviendra. Où alors il faudra que je passe en Espagne avant... à méditer....

Rob est trop chou quand il parle français Smile. Même si je préfèrerai que nous discutions en anglais. (Gros désaccord entre nous XD)

En tout cas demain je braverai le froid pour m'acheter un magazine. Tu seras sur la couv' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:31

oui on sera en première page
j'adore quand rob parle en français
non j'ai pas réussir stopper sa consommation de nicotine mais pas de sa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:21

J'ai le mag !!!!!

Tu as tout de même une place de choix ! Entre Rob et Taylor et ils te tiennent tous les deux par la taille. Chanceuse va ! De quoi rendre jalouse Bella mdr. Tu lui as volé les deux hommes de sa vie ^^

Profites bien, tu verras le temps passe vite à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Invité
Invité
avatar



planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

j'ai remarqué que sa passé trop vite on es deja jeudi soir
j'ai pas vu le temps passé avec lui

j'ai pas volé les hommes de sa vie car c'est les personnage qu'elle aime et pas les acteurs

tu a vu ma super tenu je l'adore elle es super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:13

Pour Bella je sais bien mais en même temps j'avais envie de mettre une phrase du style et ça marchait pas du tout pour Kristen alors j'ai pris Bella...

Et j'avoue ta robe est canon. Et figure toi que je ne suis pas vraiment ce genre de fille qui aime avoir les jambes dénudées (c'est à dire sans une bonne couche de coton par dessus XD), alors c'est vraiment qu'elle est canon pour que je l'apprécie lol.
Elle t'a couté cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





planning de garde de RObert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning de garde de RObert   planning de garde de RObert - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning de garde de RObert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2nd planning de Robby Chou <3
» Photo de Robert
» Biographie de Robert Pattison
» Kristen, Robert & Taylor
» Les plus belles grimaces de Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Closer :: Cast/Photoshoot :: Les Acteurs :: Les Cullens :: Robert pattison/ Edward Cullen-
Sauter vers: