Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vos livres préférés 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos livres préférés

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen
Jasper.H.Cullen
Rosalie Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:43

J'ai créé ce sujet afin que vous puissiez faire partager à tous le monde vos lectures du moment.
Nous conseiller ou déconseiller tel ou tel livre en leur attribuant une note sur 10.
Je suis à cours de lecture en ce moment et je compte sur vous pour me trouver un super livre.


Pour ma part j'ai lu:

10/10 Twilight (les 4 tomes + l'appel du sang) J'adore, totalement fan. J'ajouterai pas de commentaires je sais que vous les avez tous lu.

10/10 La maison de la nuit (Marquée, Trahie) J'adore aussi, Zoé est un personnage formidable et très drôle. Je le conseil à tous le monde. Il se lit très facilement et contient plein d'anecdotes marrantes. (Pour l'instant 6 tomes sont prévus)

7.5/10 Journal d'un vampire (I, II, III) Le premier j'ai beaucoup aimé, le deuxième je l'ai trouvé plutôt chiant, le troisième je l'ai dévoré mais il est vraiment bizarre mdr.

Pour tous ces livres, j'achèterai la collection au fur et à mesure. Quand je commence une série je vais jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

Et vous que me conseillez vous?



Dernière édition par Rosalie Cullen le Ven 25 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:00

Twilight (les 4 tomes + appel du Sang+ Twilight graphic par Young Kim) 10/10 Very Happy Je crois que la question de la note ne se pose pas mdr L'histoire de Stephenie est tout simplement formidable même pour ceux qui n'aiment pas lire les livres donnent l'envie !

Maudites (de Michelle Zink) un bouquin remplit de mystère qui m'a même fait peur à certains passages!!! Malgré tout l'action est un peu lente donc je donne la note de 9/10.

True Blood, j'ai été absorbée par cette histoire, les meurtres en série et tout ça franchement bien et le mystère qui entoure Bill. 9,5/10

Journal d'un Vampire (tome 1 et 2 pour le moment) Je trouve l'histoire bien et tout ça mais je ne suis pas aussi captivée que pour les autres livres. 8,5/10


Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:19

merci pour ses info Rose !!

comme vous tous ici j'ai lu twilight
et j' ai adoré !!

10/10 twilight les 4 tomes

10/10 l'appel du sang nouvelle d'hesitation de SM , cmme beaucoup d'entre vous l'on lu je n'épilogue pas mais j'ai vraiment adoré et Bree est devenu l'un de mes personnages préférés grace a ce livre !! je l'ai devoré ca se lit tres rapidement et tres facilement

8/10 Night world I II et III, j'ai adoré suaf peut etre le fait que les livres ne se suivnet pas mais traite du meme monde, on y retrouve quelques personnages mais il s'agit en fait de l'histoire d'un monde, le monde la nuit, vampire lami, loup agrou et sorcières, vivant caché et adoptant les lois du night world, , ne jamais se révelr aux humains et ne jamais en tomber amoureux, et ces livres racontent les histoire de ceux qui enfreignent les règles, c'et prenant, et apssionant !! j'attends le tome 4 qui doit sortir bientot

10/10 la communauté du Sud tome 1 à 9 , les avanture de Sookie Stackhouse !! alors là !! ce serait meme 11/10 ptdrr !! si vous aimer les veampires, lme sang le un peu gore et rtash !! vous allez adoré !! , c'est moins fleur bleue que twilight mais très réaliste pour une fiction !! et on a toujours hate de savoir ce qui va arriver ... charlaine harris est un génie !!
j'attends le tome 10 qui doit sortir en france en septembre !! de plus les livre sont pas cher 8.90 € pour 1 !!

10/10 les chevaliers d'emeraude tome 1 à 11, alors là si vous aimer les histoires de magie, de chevaleire de royaumes, ces livres sont pour vous !! c'est réellemnt bien écrit et anna robillard a su créer un monde a part entière ou l'on plonge avec ravissement ! Elle à deja ecrit le tome 12 qui clos la série mais qui n'est pas encore paru en france... vous pouvez le trouver au quebec... Elle a tellement su créer un monde fantastique que ces fans lui ont réclamé la suite, qu'elle a décidé d'ecrire à travers une autre saga qui s'intitule les heritiers d' Enkidiev dont le premier tome est deja sorti également ...

7/10 Magik tome 1 à 5 (que je dois encore m'acheter d'ailleurs )
alors là j'ai amé meme si j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire... idem, nous eplongeaons dans un monde plus medieval avec magicien, sorciere, gitans, créature alchimiste, chateaux et c'est vraiemnt génial, selement il faut bien comprendre au début ce qu'est la magik, sinon on a du mal a suivre ... si les livres vous interresse et que vous souhaiter en parler envoyer moi un MP !!

10/10 harry potter bien sur !! pas besoin de vous présenter le celèbre sorcier à lunettes !! j'ai kiffé et je ne ceses de les relire encore !!

10/10 Narnia, l'integrale ! j'ai adoré mais il faut s'accorché au début, la première histoire qui pose la base est assez ennuiyeuse et c'est écrit en vraiment petit mais des qu'on arrive a la seconde histoire, alors là on est pris dans un tourbillon et on se s'arrete plus !! on pense de proime abord que les chaputre ne se suivent pas mais tout ce recoupe au dernier chapitre ... c'est passionnant !!

11/10 a la croisée des mondes alors là pareil j'ai adoré de long en large !! l'histoire de lira est vraiement passionante et ne se resume aps qu'a se que l'on peut voir dans l'adaptation cinematographique ... l'histoire dans son entier et vraiment fantastique et le monde ou lsutot les mondes sont formidables a visiter !! cela dit il faut s'accrocher car l'action se passe parfois dans plussieurs mon de enmeme temsp donc des symbole son indiqué sur les pages pour nous aider a suivre c'est vraiemnt un livre que je conseille car il est fantastique

9/10 da vinci code un classique a devorer !! j'ai adoré robert langdon !! l'histoire est trépidante et l'on s'y plonge volontiers !! on a l'impression de remonter le temps et d'explorer l'univers des sociétés secretes ! !tout bonnement sensationnel !!

Voilà en gros les saga et les livres que j'ai aimé et que je relis régulièrement, là je m'interesse à lamaison de la nuit que je vais commencer je pense ainsi qu'a le journal d'un vampire, peut etre me pencherais je aussi vers eternel ... je ne saisaps encore... si vous avez des conseils ... je suis preneuse !!

en espérant que cela vous aidera ! bonne lecture a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:27

Merci les filles jcroi que vous m'avez convaincue, je vais commencer par True blood.
Et Emmett, la maison de la nuit vas y les yeux fermés, jpense qu'Anna serai d'accord, l'histoire est captivante et très bien écrite. Je le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:15

Twilight Même pas besoin de le noter.

Harry Potter --> 10/10.
J'aime tellement, impossible de mettre que quelques mots.

Da Vinci Code --> 8/10.
J'aime pas le début. Trop long.
Mais l'histoire par la suite est vraiment passionnante.

Journal d'un coup de foudre --> 9/10.
Pourquoi le lire ?
Car c'est le journal intime d'une ado de 17ans. Et elle raconte son premier amour, ses joie, ses peines de cœur.

7 Jours pour une éternité --> 9/10.
Livre de Marc Lévi. Pour mettre un terme a leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi ... Ils envoient en mission leur meilleurs agents ... Lucas et Zofia auront 7 jours pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du bien ou du mal gouvernera les hommes...
En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose ..
Que l'ange et le démon se rencontreraient ....

La prochaine fois --> 9/10.
Encore un Marc Lévi. " Parti a la recherche d'un tableu mysterieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincu de s'être déja rencontrés. Mais où et quand . A Paris, il y a plus d'un siecle ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Anaïs
La Préparation
Anaïs


Féminin Messages : 5115

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:40

Frisson de maggie stiefvater: C'est un livre qu'Anna m'avait preté et j'ai bcp aimé! c'est une hisoire avec des loups Smile je mets 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisl13.skyrock.com
Anna452
Bénédiction de Charlie
Anna452


Féminin Messages : 4657

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeSam 26 Juin - 16:08

Je suis d'accord avec Rose pour la maison de la nuit
Et contente que frisson t'es plus Anaïs et je suis curieuse de savoir ce que tu penseras des vampires de Manhattan.

Alors mes livres préférés il y en a tellement lol

La saga Twilight bien entendu 10/10

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 10/10

La maison de la nuit de P.C et Kristen Cast 10/10

Frisson de Maggie Stiefvate 10/10 : Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. A 11 ans, elle s'est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...

Le journal d'un vampire de L.J. Smith 8/10 je préfère la série lol

La cité des ténèbres de Cassandra Clare 10/10 : Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

La saga des sang bleu de Melissa de la Cruz : Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prada, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-montage452.skyrock.com
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:44

Bon je reviens de la librairie et j'ai acheté les 2 premiers TrueBlood. Je vous dit ce que j'en pense dès que c'est terminé mais comme ils sont pas longs ca devrai aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:14

oui oui comme je te l'ai dit ca va tres vite !XD mais c'est trop passinnant !! j'adoreeeeeeeeeeeeee


dis nous vite ce que tu en pense !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:08

Bon ca y est le premier True Blood est terminé.
Audébut j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire mais après la première nuit avec Bill Laughing Rolling Eyes
Je l'ai dévoré mdr
donc je met 9.5/10 pour le tome 1 parce qu'à la fin j'aurai aimé que Bill soit là quand Sookie avait besoin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:41

oui mais tu saura quand tu lira la suite!!

faut trop que tu lise la suite!!

c'et genielaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:04

Bon je suis au tome 3 de True Bloood et j'avoue que j'avais un peu de mal pour le lire,
pas assez prenant à mon goût mais maintenant que le beau Len est dans la place ca va beaucoup mieux ! Razz hummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:26

hummm

attends queen tu vas kifferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:52

Sortie du tome 4: Le royaume des ombres de 'journal d'un vampire' ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Anna452
Bénédiction de Charlie
Anna452


Féminin Messages : 4657

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:03

Merci pour l'info j'irai l'acheter quand il sera sorti en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-montage452.skyrock.com
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

grace à qui hein ? xD ouais je savais meme pas que le tome 4 sortait aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:09

Grâce à toi j'avoue ! Je savais qu'il sortait courant septembre mais j'avais oublié la date.
Mais je vais pas l'acheter de suite j'ai encore des True Blood en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:12

Mdr j'ai encore quelque livres en cours ce soir comme j'ai pas le droit d'etre sur l'ordi tard, je vais continuer journal d'un vampire 2 que j'ai laissé en plan depuis quelques moi mais je reprends là le 3 va arriver bientot chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:50

Moi j'ai commencer a lire les âmes vagabondes
Revenir en haut Aller en bas
Anna452
Bénédiction de Charlie
Anna452


Féminin Messages : 4657

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:07

J'ai bien aimé ce livre
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-montage452.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:40

Merci, je suis qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anna452
Bénédiction de Charlie
Anna452


Féminin Messages : 4657

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:49

c'est le début que j'ai eu plus de mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-montage452.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:09

ra le tome 4 faudra que je me le procure!!


moi j'ai commencer prmonitions du mme auteur que celui du journal d'un vampire !! excellent franchement trop bien pour le moment j'ai hate de le finir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Anna452
Bénédiction de Charlie
Anna452


Féminin Messages : 4657

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:41

Voila j'ai été acheter le tome 4 je vais le commencer tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-montage452.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:37

ra la chance!! moi je lis confession d'un acro du shopping.. excellent

ca change un peui des vampires !! tresraffraichissant !!

je vous le conseilles les filles ca fait reflechir a fond ! ! trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés   Vos livres préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos moments préférés...
» Vos Passage Préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Game :: Detente & Club's-
Sauter vers: