Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fascination ou tentation... 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fascination ou tentation...

Aller en bas 
+7
Amber
Carlisle Cullen
xx-taylor-lautner-xx
Jessica
Edward Cullen
Renesmée Cullen
Bella Swan
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:02

lequel avez vous préféré fascination ou tentation
moi j ai aimé les deux films mème si tentation ma légerement déçue
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:33

J'ai préféré Fascination, mais beaucoup de scène d'émotion se trouvait dans Tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Edward VS James
Renesmée Cullen


Féminin Messages : 432

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

Moi j'ai bien aimé les deux enfin je veux dire si je n'avais jamais lus les livres et que j'aurais juste suivis les films je pense que Fascination et Tentation aurait était au même niveau mais comme ce n'est pas le cas.. mdr J'ai préféré Tentation car pour moi il y a eu beaucoup moins de scènes coupé que dans Fascination !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:53

Humm Fascination !! Tentation est vraiment bien, mais j'ai été déçus. Même si beaucoup de scenes on été coupée de Fascination, j'ai adorée. Le début de leur relation, le commencement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:10

Tentation il y a eu plus d'action et on découvre plus de chose (on fait la connaissance des Volturi, des loup garous) mais j'ai bien aimé Fascination
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:51

je prefere tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

On se demande pourquoi tu préfères tentation xx-taylor-lautner-xx XD
Le problème c'est que dans Tentation justement ils ont voulus mettre trop de chose alors les scènes les plus importante on été bacler, exemple: le saut de la falaise.
Dans le livre on ressens vraiment le sentiment de Bella que là, en deux seconde elle se déshabille et saute.
Chris Weitz à voulus mettre trop de chose et je l'avou il n'a pas eu le bon livre car dans tentation il se passe beaucoup de chose en même temps.
Alors que dans Fascination la réalisatrice à réussie à faire quelque chose de bien qui se suit sans que l'on est besoin de se souvenir se qui s'est passé avant.
Il ma fallut aller voir New Moon deux fois pour bien voir les scènes car c'est beaucoup trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:04

Tout a fait d'accord avec Edward et Bella ^^ (on se retrouve souvent d'accord toute les trois mdr)
J'ai préféré Fascination sans hésiter.
Tentation a un scénario trés rapide, tout s'enchaine rapidement et comme Edward la dit le voir deux fois au cinéma, c'était pas de refus xD
Mais j'avoue que la scene ou Bella saute de la falaise est trop rapide... Les sentiments de Bella ne sont pas assez traité.
Pareil pour la demande en mariage Oo c'était fait en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:26

oui c'est vrai ça aurait été mieux si certaines scènes avaient durée plus longtemps mais bon, c'est après tout le réalisateur qui voit comment il peut le mieux réussir son film comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:42

Oui les scenes sont baclés mais je l'ai trouver mieux du coté ou on voit les loups et l'évolution de jacob
il y a plus d'action je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:49

Moi aussi j'ai préféré NM à Twilight. (Et suis donc en désaccord avec Bella, Eddy et Carlisle)
Justement pour une raison. Plus j'aime un livre, plus je souhaite que le film soit fidèle. Et de ce coté-ci, Twilight m'a affreusement déçu. Je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans ce premier volume. Edward était bien trop froid à mon goût par exemple. Je ne l'avais pas du tout ressenti de cette manière là, et ça ne m'a pas plu de voir cet autre point de vue.

Alors que, NM m'a justement fait redécouvrir le second tome que je n'avais que peu apprécié. Certes, je trouve qu'ils sont passés trop vite sur certaines scènes (la falaise, le passage à vide entre l'anniversaire et la séparation, les motos par exemple) et j'ai détesté la fin. Littéralement. Mais, grâce à ce second volet j'ai découvert un autre Jacob par exemple. Et là, j'ai adoré. J'ai découvert une autre dimension. Les effets spéciaux étaient incroyables. Enfin certaine scènes étaient magnifiques. Les retrouvailles !!!! Je ne m'en remettrai jamais assez. J'ai aimé cette scène.

Bref. Tout ça pour dire que j'ai préféré NM à Twilight.

Autre paramètre. J'ai vu Twilight en streaming et NM au cinéma, ce qui a probablement joué sur mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:07

Je suis d'accord avec Bella, Ed' et Carlisle.
Parce que dans Twilight, on a le début de la romance entre Ed et Bella.
Je préfère 100 fois le coté de sombre d'Ed que le coté chaleureux des Quileutes, enfin, de Jake.

Et pour NM, je trouve que la scene de la falaise était trop courte.
Par contre, j'ai bien aimé la rencontre avec les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Heidi Voturi
Romance
Heidi Voturi


Féminin Messages : 191

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

Je suis partagée entre les deux Razz mais je pencherai plus pour Tentation même si c'est vrai que certaines scènes sont trop courtes mais j'ai beaucoup aimé les scènes d'actions de celui ci a Fascination et la découverte des Volturis mmmmm... j'ai vraiment adoré mais les Cullens m'ont un peu manqué dans cet opus.
On peut pas tout avoir non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-vampires.1fr1.net/
Esmée36
Rencontre des Cullen
Esmée36


Féminin Messages : 20

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

c'est vrai que fascination était très bien, mes pour tentation je crois qu'il manque quelque chose pour que le film soit super.
mes les deux sont bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:54

Oui les deux films sont super mais j'ai un penchant pour Tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:55

moi j'ai préférer twiligth a new moon pour la simple et bonne raison que j'ai préférer fascination à tentation... le départ d'edward la depression JAke , ... bof quoi !! mdrr

non j'ai aimé new moon mais comme carlisle je trouve que des scene ont été traité en un éclair comme la demande en mariage quoi ...

donc voilà en résumé fascination et twilight !!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fascination ou tentation... Empty
MessageSujet: Re: fascination ou tentation...   fascination ou tentation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fascination ou tentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As tu aimé Fascination?
» As tu aimé Tentation ?
» combien de fois a tu lu tentation
» TENTATION / DEMARRAGE HISTORIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Movie's :: Twilight/New Moon :: Photo/Vidéeo/Discution :: New Moon-
Sauter vers: