Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Chapitre 1 : Adieu soleil, adieu chaleur... 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Adieu soleil, adieu chaleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Chapitre 1 : Adieu soleil, adieu chaleur... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Adieu soleil, adieu chaleur...   Chapitre 1 : Adieu soleil, adieu chaleur... I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:09




Jamais je n'avais pensées à la manière dont j'allais mourir, mais mourrir pour un être cher, me semble être une fin enviable.♦



Soulevant du peu de force qu'il me restait ma valise, je l'a laissais retomber à mes pieds, manquant d'écraser l'un d'eux.
- Un peu d'aide?
Me retournant vers la porte de ma chambre. Je voyais Phil tout sourire avec sa chemise blanche, à croire que pour mon départ, tous c'était fait beau.
Hochant simplement la tête pour répondre, Phil s'empressa d'entrer et attrapa ma valise la soulevant comme une plume.
"Empoter" pensais-je de moi même.
Le suivant de prêt avec mes deux sacs sur les épaules, je tenais fermemant la petite plante dans mes mains blanche.
- Bella! s'égosillait Renée.
- J'arrive, soufflais-je en tentant de cacher ma peine.
Le faite de retourner là bas ne m'enchantait guère, la pluie, le vent, le froid... Forks n'était pas une ville rêver et vivre avec Charlie...
Non pas que je n'aimais pas mon père, mais l'idée de me retrouver seulement avec lui m'inquiétais quelque peu.
Renée déboula de la salle à manger avec tous les papiers necessaire à mon voyage.
- Tu as tout? me demandait-elle en regardant mes sacs.
J'hochais la tête pour lui répondre, incapable de d'émir le moindre son de peur que des larmes ne s'échappent.
- On est partie!
Ma mère m'embrassa sur la joue puis sortie de la maison.
Résigner, je regardais une dernière fois le ciel bleu azure de Phoenix, puis, prenant une longue aspiration.
Je m'apprêtais à faire face à mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Adieu soleil, adieu chaleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre "coupé" de BD!!
» Tome 1 des aventures D'Eve Angelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Chalet :: salon-
Sauter vers: