Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Eclipse Behind the scene (Dvd) 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclipse Behind the scene (Dvd)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:51

The Cullens :



Bella's choice



Alors, voilà j'ai traduis mais pas tout parce que j'ai du mal à comprendre certains passages. Donc il y a des passages que j'ai passé et d'autres qui ne sont pas complets ... Ayez pitié je suis pas totalement bilingue XD

The Cullens:



-Peter Facinelli : Carlisle Cullen est l'image de la Famille Cullen
-Elizabeth Reaser : Esmé est le vampire matriarche.
-Nikki Reed : Rosalie est la fille du docteur Carlisle et Esmé
-Ashley Greene : Alice est le petit lutin sombre
-Robert Pattinson : Edward pense tout controler
-Kellan Lutz : Edward est le grand frère qui prend soin des autres



-Jasper : Ne jamais se déconcentrer
-Jackson : Jasper a eu un passé sombre...ce qui est génial tout les jours
-Melissa: L'histoire de Jasper est tellement complexe! Il faut explorer les facettes de ce personnages
-Jackson :Il retourne au temps de la guerre civile où il était le plus jeune major de la cavalerie du Texas.
-Maria : « Tu risquerais de m'être indispensable »
-David: Jackson est un vrai cavalier
-Jackson : C'est la première fois que je monte à cheval dans un film. C'est un peu différent (...)C'est marrant parce que je ne suis pas remonté à cheval depuis 2-3 ans
-Jasper « Surtout ne te retiens pas!
-Emmett : Ce n'est pas dans ma nature! »


Bella's choice :


Bella : « Je crois en connaître assez sur la haine
Pour savoir que la destruction parla glace
Est aussi bien
»

Kristen : Eclipse commence par une scène où Edward et Bella sont heureux et parlent de leur expérience en Italie. Je ne suis pas encore vampire mais le problème dans ma vie c'est que j'ignore qu'il existe différents niveaux d'aimer quelqu'un et je suis totalement amoureuse de mon meilleur ami


Jacob « Hey c'est Jacob laissez un message »


Kristen : Mais ce n'est pasréellement lui que j'aime car Edward est mon vrai amour.


Melissa : « Au fil du film,Isabella fait un choix mature, un choix important


Edward « Epouse moi »
Bella « non »


Kristen: Bella soumet sa vie à un vote, elle est un peu bizarre quand il s'agit du mariage car sa mère s'est mariée très tot mais Edward et Bella désirent exactement la même chose de leur côté mais ils ont différentes façons de l'exprimer


Edward: « Il est peut être trop tard pour mon âme mais je veux protéger la tienne ».


David Slade : Edward créée un idéal. il représente actuellement un idéal de pureté, le véritable amour. Le genre d'ami qu'on veut voir mais nous savons que ça n'existe pas dans notre monde.


Edward: « Tu seras toujours ma Bella »


David : «Jacob a un amour plus humain, il a des défauts, fait des fautes mais il est toujours honnête


Jacob « Tu dois savoir que je suis amoureux de toi. Tu n'auras pas à changer pour moi Bella, de dire au revoir à qui que ce soit. Je peux donner plus que lui! »


Charlie « Du calme les gars,on baisse d'un cran ».


Kristen: A la fin; elle est capable d'admettre qu'elle aime Jacob mais elle doit faire un choix pour sa vie, qui sera le mieux pour elle. Mais tu dois croire que ce que tu fais est bon pour toi, ce n'est pas vraiment difficile, de prendre une décision susceptible de plaire à tout le monde


Bella « J'ai choisi ma vie, etje veux qu'elle commence »
Melissa: Elle a passé 3 livre à découvrir qui elle est et maintenant elle réalise ce qu'elle devient


Dernière édition par Jasper.H.Cullen le Mar 19 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:56

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore merci merci merci
A non un merci en moins je veux les sous titre moi, hein papa???
mdr
C'est génial merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:10

[color=black]XDDDDDD Ha ba je veux bien essayer de faire les sous titre mais je comprendrais peut etre pas tout XD

Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:39

MDR Tout a fait Princesse!! Wink
Parce que comme le disait une de mes amies: i am bilingue but i have not vocabulary because i am not a dictionary!

Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

voila j'ai fais mdr mais il n'y a pas tout --' je suis pas un dictionnaire comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:56

MDRR!!!

Merci Audrey ta fait un grand travail seulement pour nous!! Comme t'es mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

j'avoue que j'ai eu du mal avec jackson et robert. Ils ont tout deux tendance à mâcher leurs mots ... surtout robert qui parle pas très distinctement.
BRef c'est avec plaisir et ça m'a tué le temps lol je n'avais rien d'autre à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:32

OMGGG jackson les lunettes !!!!

oh nonnnnnnnnnnnnnn !! ptdrr mais la coupe de cheuveux.. hummm^^

merci jazz pour les vidéos !!excellentes !! j'ai trop kiffé !! merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:06

roh mais laisse le il va pas s'habiller en Dior non plus pour monter à cheval -_-' Mdr
pis déjà la coupe qu'il avait c'était à cause de The Last Airbender alors tu laisses mon Jackson tranquille Eclipse Behind the scene (Dvd) 253810


Traduction à venir :

Taylor's Pick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Behind the scene (Dvd) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Behind the scene (Dvd)   Eclipse Behind the scene (Dvd) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Behind the scene (Dvd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse Behind the scene pictures
» Scene Exclusive en vostfr
» Scène coupée
» Photos Behind The Scene
» Behind the scene 10 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Movie's :: Eclipse/Breaking Dawn :: Photo/Video/Discution :: Eclipse-
Sauter vers: