It's Only You Pouvoir: La Télépathie Dédicaces: Situation: Marié(e)
Sujet: Pirates des Caraibes 4 Ven 15 Oct - 19:08
18 MAI 2011
En tant que grand fan inconsidérer je me permet de vous donner ceci avec ma traduction . Tellement impatient!!! Love Jack S.
-Bonjour, garçons et filles - Qui que vous soyez... -Je suis le Capitaine Jack Sparrow -Je pense que certains d'entre-vous ont entendu parler de moi. -Vous le savez peut-être,Mais il y a un moment... -En fait, presque constamment -Les pirates sont à la recherche d'alcool -Le ruhm. -En voici une bouteille. -Certains d'entres-vous ont pu entendre des rumeurs -Selon lesquels Jack Sparrow chercherait un équipage. -Pour partir à la recherche de la Fontaine de Jouvence. -C'est faux. -Bien sûr que non. -Mais même si c'était le cas -Vous ne voudriez voyager à mes côtés, n'est-ce pas? -Hein? -Non... -Sûrement pas. -Je dois reconnaître -Qu'il y aurait de nombreux dangers sur le chemin -Incluant notamment, mais pas seulement, -Et une femme vicieuse et envahissante... Pénélope Cruz -Voilà pourquoi je n'y vais pas. -Le lieu est impossible à trouver, de toute façon. -Personne ne sait où c'est. -Ou alors, il nous faudrait une satanée carte. -Ou Bloody Mary. -Ou les deux. -Ce qui n'est, ma foi, pas une mauvaise idée. Bloody Mary. -Bloody Mary est dans les parages! -L'affaire est dans le sac! -Barman! - Bloody Mary est une femme-pirate et un alcool. Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence Pirates des CaraïbesLa Fontaine de Jouvence LE 18 MAI 2011
It's Only You Pouvoir: La Manipulation des Emotions Dédicaces: Situation: Couple
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Ven 15 Oct - 21:25
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa C'est GEEEEEEEEENNNNNIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!! =D Je l'attendais avec impatience cette suite!!!! VIVEMENT VIVEMENT VIVEMENT !!!!! =D *saute partout* mdr
Rosalie Every days that you are with me I couldn't believe that I'm not in paradise, you are my angel, my life, my eternity, you are all that I have forever And like the song say : How could someone so beautiful Feel something for me ? Hold me and love me and touch me again And show me why I believe I will love you forever and ever and ever ...
Rosalie Every days that you are with me I couldn't believe that I'm not in paradise, you are my angel, my life, my eternity, you are all that I have forever And like the song say : How could someone so beautiful Feel something for me ? Hold me and love me and touch me again And show me why I believe I will love you forever and ever and ever ...
a oui j'ai vu le behind the scene du nouveau pirate des Caraibes !!! Punaise il va être extra ce film !!! Ils tournent à Greenwich pour une scène =)
ta pas la vidéo my brow ??
It's Only You Pouvoir: Dédicaces: Situation: Marié(e)
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mer 8 Déc - 20:46
a part ca ??? d'autre infos sur le film ??
It's Only You Pouvoir: La Manipulation des Emotions Dédicaces: Situation: Couple
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Mer 15 Déc - 11:58
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VITE VITE VITE VITE VITEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH Il à l'air trop de roxer du poney >< xD
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 18 Déc - 16:54
avez vous deja ressenti au bord d'une falaise, l'envie de sauter dans el vide ??
eh bien pas moi XDD
vous avez bien regarder ??
Parce que je ne le referrai pas XD
haaaa j'adore trop pressé aussi d'etre au mois de mai XDDD
Sujet: Re: Pirates des Caraibes 4 Sam 18 Déc - 17:08
pareil mais bon jpouvais pas mettre toute la vidéo quoi XD