Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Vos impressions sur le film 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos impressions sur le film

Aller en bas 
+4
Jasper.H.Cullen
Rosalie Cullen
Bella Swan
Carlisle Cullen
8 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:36

A la veille de la sortie officielle d'Eclipse en France, certains ont eu la chance de le voir en avant-premiére ce soir même et même une semaine en avance pour les voisins de la France.

Donnez nous donc vos impressions!!
Fidéle au livre? Respect des scénes clés? Heureux? Déçu? Surpris? Joue des acteurs? La performance de Bryce Dallas en Victoria, convaincante ou pas?
Dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:43

Et bien complètement et irrévocablement décus... Comme New Moon le début va beaucoup trop vite, il n'y aucune coordination avec les scènes, je n'ai fais que regarder une autoroute mis à part la fin et les souvenirs de Jasper et Rosalie, la bataille...
Peut être qu'une deuxième vue changera mon avis.

Edward est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:15

Lol bon globalement j'ai aimé sauf... mdr

-l'enchainement des scènes trop rapide
-La façon dont meurent les nouveaux nés, je parle de l'effet spécial lol
-L'entrainement n'est pas assez exploité à mon gout
-Le passé de Rosalie et Jasp pas assez exploités non plus.
-Et j'ai pas vu Rosalie dans la bataille quelqu'un l'a vu ???????? Sad
J'aurai aimé encore plus d'action et il manque aussi certaines scène à mon gout.

Sinon beaucoup d'amour, de belles musiques et une belle bataille.
Des loups magnifiques *bave* et Emmett.......... J'adore, il est vraiment bien dans ce volet. Esme aussi est bien lol.
Les autres aussi sont tous bien mdr mais Emmett et Esme sont pas forcément mis en valeur dans les autres film, pas autant qu'Alice en tout cas
Il manque environs 2h de film pour que je soit comblée.
Et même si Victoria a changée, j'ai bien aimé la nouvelle, elle est vraiment belle.

T'inquière Ed, Rosalie est difficile aussi ! En plus avec toutes les vidéos qu'on a vu bin... pas beaucoup de surprise !!!!!!!!!!

Il est quand même génial vous en faite pas, on s'attend seulement toujours à mieux je pense ! J'irai surement le revoir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:05

Mes premières impressions en l'ayant vue sont que j'ai adorée le film mais que comme Edward et Rosalie, il manque quand même quelque chose même sii ce film reste bon en lui même.
La scène de l'entrainement n'est pas assez longue et pas assez exploitée pour ma part.
Le passé de Rosalie est trop vite racontée, je trouve.
Et tu as raison Rosalie, pas de Rose dans la scène de la bataille, vraiment dommage je trouve.
En tout cas je trouve que Alice et Jasper gèrent la fougère comme d'habitude, même si j'en aurait voulu beaucoup plus.
Les scènes avec Edward et Bella sont justes a tomber, j'ai adorée surtout celle dans sa chambre (Edward)ou j'en ai pleurer.
La scène avec Jacob est aussi très intense pour ma part, même si je déteste ce sale cabot poilu puant Razz
En tout cas a part ca, génial.
Moi j'y retourne demain avec Edward nananère Razz
*saute en l'air comme une folle en tournant a la Alice*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

Alors, après avoir visionnée 2 fois le film en deux jours, je peux dire que j'adore! il est tout simplement superbement génial mais comme Rose je trouve que certaines scènes s'enchaînent trop vite où ne se suivent pas par exemple on passe de Bella en Floride aux Cullens dans la forêt d'un coup :/ Il y aurait pu y avoir une transition plutot que ce passage brutal... Mais pour moi que du positif concernant l'adaptation, j'avais l'impression de relire les dialogues du livre Very Happy Et je trouve le passé de Jasper et Rosalie bien fait mais pour Rosalie ça manque un peu de... d'action on voit pas comment Royce a réagi ou comment elle l'a achevée mdr
Mais j'ai beaucoup été ému par Jasper!!!!! Il est toujours irrésistible !!! Alice est toujours sublime bref c'était cool mais j'aurais bien voulu que l'entraînement dure un peu plus longtemps Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:57

HI HI HI!!!
A mon tour de donner mon avie! Et bien pour tout vous dire, j'ai adoré.
Aprés ce que Edward m'avait dit, je redoutais d'aller voir ce film mais au final, j'étais plutot surprise et pas totalement d'accord avec vous.
Il est vrai que les événements s'enchainent rapidemment dans une premiere partie du film mais pas autant que dans New Moon je trouve. C'est plus acceptable bien qu'une demi-heure de plus n'aurait pas fait du mal au film.
Pour le passé de Jasper et de Rosalie, je les trouve assez bien mise en scéne, un peu court comme séquence sans doute mais franchement ça ma géne pas plus.
Les effets spéciaux ont été amélioré par rapport au autre film ce qui permet de se plonger encore plus facilement dans le film. Les loups ont vraiment l'air réalistes. Lors de l'entrainement, quand Jacob s'apprcohe de Bella et se poste a coté d'elle sous sa forme lupine, j'avais qu'une envie: lui faire un gros caliin mdr.
Les Cullen et les Quileute sont d'avantage mise en avant dans ce film et ça fait plus que plaisir: Carlisle, Jasper et Alice ♥♥
Concernant la bataille, j'ai simplement adoré, un peu court mais je crois qu'on veut toujours que sa continu. Par contre, Rosalie est vraiment absente de la scéne ce qui est plutot bizarre mais on voit Esmé combattre et j'adore l'équipe qu'elle forme avec son mari.
La seule chose qui m'a vraiment géné c'est la maniére dont meurt les vampires. On dirait qu'il se brisse comme des statuts, aucune goutte de sang, rien pour ne pas choquer le jeune public ce qui gache un peu la scéne, je trouve.

Conclusion: malgré quelques erreurs par çi, par la, le film est plus que génial. J'étais bien contente de retrouver quelques dialogues du livres comme le "Bella, arrete de te déshabiller","tu veux t'en chercher toi même."
Je trouve qu'il surpasse les deux opus précédents et que c'est sans doute mon préféré. En tout cas, je n'ai qu'une envie, c'est de retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Blondie-melie
Romance
Blondie-melie


Féminin Messages : 65

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:29

Je suis allée voir Twilight 3 hier, il était vraiment génial, rien à dire si ce n'est que j'ai déjà envie de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:30

j'ai envie d'aller le revoir mdr c'est un vrai plaisir pour les yeux ce 3è opus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie-melie
Romance
Blondie-melie


Féminin Messages : 65

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:33

Ouais, j'arrete pas de le chercher sur internet en bonne qualité, avec les bonnes voix et en français!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:54

    Mes impressions ? Bella est une sale p**e !! & oui je pèse mes mots !

    Nan mais sérieusement elle est tellement conne cette fille que je suis devenu folle au cinéma. J'en sors pour info x) Nan mais stop quoi, madame veut pas si , veut pas ca ! Mais claque la oui !
    Je suis surprise de moi même mais j'ai aimée Jacob, oui moi l'anti Jake du forum, celle qui rêvait de la tabasser avec Ella & Vi si ont le croisait dans la rue; je révise mon point de vu avec ce film.

    Jacob est juste un mec amoureux, un peu con sur les bords mais juste follement amoureux. Il ferai tout pour elle, et contrairement au livre je l'ai trouver adorable. Il essai maladroitement de se l'approprier sans jamais remettre en cause ces sentiments pour Edward, il l'embrasse contre sa volonté & BING coup de poing. Pas volé selon moi. Mais il reste toujours avec elle, il l'aime, de loin de près, quitte a presque mourir pour elle.

    Que dire de mon chouchou d'amour ? Mais Edward bon sang, quitte la pour moi !!! Mais j'ai crus halluciné, elle accepte de l'épousée, lui demande de passé a l'action coté sexe, elle ne cesse de lui dire qu'elle l'aime et elle va embrasser un autre mec devant ces yeux ?! Mais ou va le monde ? Cette meuf est une insatisfaite chronique ! Et Chouchou qui ne lui en veux meme pas ! Ce mec est ou trèès naïf ou simplement désespérément amoureux ! Mais une chose est sur, il est parfait ♥

    Bref je suis d'accord avec Amour, le film va beaucoup trop vite, certain passage ne sont absolument pas pareil. Bree ne ressemble absoluement pas a ce que j'avais imaginer; totale desespession de ce coté la.

    Le passée de Rose & Jasp' était juste dans les meilleures passages du film avec les moments Bell's & Ed' (quand elle est pas conne s'entend bien) && l'entrainement de Jasper. Bref, ca reste dans l'esprit de New Moon; un peu decu mais on aime toujours malgré nous !!

    Team Chouchou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:18

Alors j'y suis retournée hier et là wahouuuuuuuuu
Je pense que pour le coup je savais à quoi m'attendre et j'ai pu profiter un max du film.
J'avais les larmes au bord des yeux sans arret. Je dois allez le revoir encore une fois avec une collègue et je pense que là je vais craquer.
Donc pour les septiques, a voir une seconde fois je pense.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:42

Moi à chaque fois que j'y vias (je l'ai déjà vue 4 fois, et oui je sais je suis barge) je ne peux m'empêcher de pleurer surtout pour une scène en particulier. c'est fou quel effet il me fait ce film, pire que les autres. Bella je suis à peu près d'accord avec toi, mais bon tu vois c'est écris comme ca dans le livre alors ne t'étonne pas après quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blondie-melie
Romance
Blondie-melie


Féminin Messages : 65

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:50

Alice, c'est qu'elle scène qui te fais pleurer en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:33

Mary a écrit:
Alice, c'est qu'elle scène qui te fais pleurer en particulier??

La connaissant je te dirai qu'elle a du pleuré du debut a la fin & qu'elle a sauté de joie avec la scène de l'entrainement entre Alice et Jasper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

PTDRRR!! sa résume bien ce que je pensais aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:29

Je retourne le voir lundi soir avec ma collègue ^^, mes impressions vont peut être encore évoluées !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:10

eh ben comme d'hab j'arrive apres la bataile quoi vous avez dit tout ce que e penses !! papa tout pareil que toi ptdr

ett top decu que rose soit introuvable pendant la bataille mais heureuse de voir esmé, et puis l'entrainement ! !OMG trop court quoi !! et la scene de la tente !! OMG mais le baiser de jake j'ai pas aimé et quand on voit edward... j'avais envie de taper bella, elle ne le merirte pas !!

et puis la nouvelle victoria ben moi j'ai bien aimé! et puis ca m'a pas choquée et son jeu d'actrice est vraiment bon elle a réussi a me faire oublier l'ancienne !

voilà !! vivement que je le revoit !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Blondie-melie
Romance
Blondie-melie


Féminin Messages : 65

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:43

Emmett, je suis totalement d'accord avec toi sur le baiser de Bella et Jacob. J'avais envie de taper Bella, mais Jacob aussi, car il a joué un numéro pour qu'elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:29

attention attention, Emy la critique arrive.

Bon, je tiens à vous prévenir, je ne l'ai pas vu au cinéma (en même temps en grec, ça ne m'aurait pas servi à grand chose).

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, durant le film je n'avais d'yeux que pour.... Jackson. Jasper est tout simplement génial dans ce film. Il est mis en avant de manière agréable (Bon certes, c'est mon personnage préféré de la saga avec Memmet, donc ça aide), mais j'ai vraiment aimé les scènes où il apparaissait.
Que dire. Bella, Jacob et Edward m'ont fatigués. Surtout Bella. Et puis ils ont enlevé MA scène !!!!!!
Celle que je voulais absolument voir à savoir l'enlèvement de Bella par Alice, le marché pour la porsche, et la colère des grizzlis. Non non je ne suis pas d'accord !!!!$

Autre chose qui m'a gênée, la facilité avec laquelle Bella a eu le droit d'aller à la réserve. C'est ce que j'avais apprécié dans le livre. Petit à petit on voyait Edward céder. Mais là non, d'un seul coup, sans comprendre réellement pourquoi, mais oui vas-y pas de sushis....

Puis, je suis désolée mais la scène de la demande je ne l'ai pas appréciée non plus. Peut-être suis-je encore tombée sur une mauvaise version, mais les paroles différaient du livre. Je n'ai pas été aussi attirée et attentive que lors de ma lecture.

Mais au moins, j'ai rigolé. Quand Bella a frappé Jacob. C'était un peu ridicule XD.

Oh ! Autre chose. Dans le livre, Bella ne se coupe PAS avec la pierre. Elle l'a tiens simplement dans sa main (blessée). Et puis pour fnir, Victoria. Oui certes elle jouait bien. Mais j'aurais tout de même préféré Rachel.

Encore un truc. Oui je sais je suis énervante :p.
Bree. Il y a je ne sais combien de gros plans sur elle, alors que dans le livre elle n'a aucune réelle importance. Tout ça c'est à cause du nouveau livre de Stefenie. Ils l'ont mise en avant parce qu'elle le sujet du roman. Il aurait plus manqué qu'un panneau publicitaire avec ACHETEZ LE NOUVEAU ROMAN DE SM, ISSU DE LA SAGA INTERDITE.

Je crois que je devrais arrêter de regarder les films. Je les détruits à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:05

Ha Emily on est sur la même longueur d'onde xD Je n'avais d'yeux que pour Jasper/Jackson. J'ai beaucoup aimé qu'il soit mis en avant car dans les précédents films il était un peu passé aux oubliettes... Mdr et là qu'il soit quasiment toujours présent est un régal pour nous les fans de la team Jasper/Jackson Razz et il est vraiment parfait dans ce rôle, il a bien cerné son personnage et l'interprète à merveille ! Les scènes où il apparaît son beaucoup plus intéressantes que certaines Razz surtout les entraînements au combat et le combat final :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le film Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film   Vos impressions sur le film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film en Francais
» Photos du film
» Gif du film (SPOILER !!!!!! )
» Photos du film
» Par rapport au film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Movie's :: Eclipse/Breaking Dawn :: Photo/Video/Discution :: Eclipse-
Sauter vers: