Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Avant Première d'Eclipse 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy

 

 Avant Première d'Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:03

Avis au fans de Twilight, en France il y aura également des avants première d'Eclipse le 6 juillet.
J'ai était ce jour au cinéma pour me renseigner, apparemment les places seront certainement en vente dès mercredi.
Je vais tenter d'en avoir par tout les moyens, je tuerai un ou deux humains si il le faut ! mdr
En tout cas je pense que les places vont partir très vite donc si ca vous intéresse renseignez vous au plus vite dans vos cinémas.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:39

Ca y est j'ai mes billets pour l'avant première !!!!!
Je suis trop contente, au ciné ils les ont eu un peu en avance.

Avant Première d'Eclipse P6010110
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:58

pff chez moi ils ont pas encore prévu d'avant première Avant Première d'Eclipse 85094 Avant Première d'Eclipse 85094

snifffff t'as de la chance Rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:06

Je sais mais t'inquiète tôt ou tard dans ce forum, tout le monde va le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:28

# Blagnac : mardi 6 juillet à 19h45 ou 22h15 (VF) - 5,80 € (cinéma Méga CGR - renseignements)
# Cherbourg : mardi 6 juillet à 19h30 (VF) - (cinéma Méga CGR)
# Conflans-Sainte-Honorine : mardi 6 juillet à 19h30 ou 22h10 (VF) - 9,60 € (cinéma Pathé Conflans - réserver)
# Épinay-sur-Seine : mardi 6 juillet à 20h ou 22h15 (VF) - (cinéma Méga CGR)
# Grand-Quevilly : mardi 6 juillet à 19h30 ou 22h15 (VF) - 9,60 € (cinéma Gaumont Grand-Quevilly - réserver)
# Hénin-Beaumont : mardi 6 juillet à 20h (VF) - 6,20 € (cinéma Cinéville - renseignements)
# Lanester : mardi 6 juillet à 19h45 ou 22h15 (VF) - 5,30 € (cinéma Méga CGR - renseignements)
# Laval : mardi 6 juillet à 21h (VF) - réservations à partir du 30/06 (cinéma Cinéville - renseignements)
# Le Pontet : mardi 6 juillet à 19h45 (VF) - 9,50 € (cinéma Capitale Studios Avignon - réserver)
# Liévin : mardi 6 juillet à 19h45 ou 22h (VF) - 5,50 € (cinéma Pathé - réserver)
# Lorient : mardi 6 juillet à 20h40 (VF) - 5 € - réservations à partir du 01/07 (cinéma Cinéville - renseignements)
# Lyon : mardi 6 juillet à 20h ou 22h30 (VOST) - 10 € (cinéma Pathé Bellecour - réserver)
# Lyon : mardi 6 juillet à 19h ou 21h20 (VF) - 7,80 € (cinéma Pathé Cordeliers - réserver)
# Lyon : mardi 6 juillet à 20h ou 22h30 (VF) - 10 € (cinéma Pathé Vaise - réserver)
# Mantes-la-Jolie : mardi 6 juillet à 20h ou 22h30 (VF) - 5,20 € en pré-vente (cinéma Méga CGR - renseignements)
# Narbonne : mardi 6 juillet à 20h ou 22h15 (VF) - 5,10 € (cinéma Méga CGR - renseignements)
# Paris : lundi 5 juillet à 18h30 ou 21h30 (VOST) - 10 € ou 40 € (cinéma Le Grand Rex - réserver)
# Reims : mardi 6 juillet à 20h (VF) - (cinéma Gaumont Reims)
# Rouen : mardi 6 juillet à 19h45 ou 22h15 (VF) - (cinéma Pathé Docks 76 - réserver)
# Talence : mardi 6 juillet à 20h ou 22h (VF) - 8,70 € (cinéma Gaumont Talence Universités - réserver)
# Tarnos : mardi 6 juillet à 20h ou 22h15 (VF) - (cinéma Méga CGR)
# Toulouse : mardi 6 juillet à 19h30 ou 22h10 (VF) - 10,10 € (cinéma Gaumont Labège - réserver)
# Vannes : mardi 6 juillet à 19h45 (VF) (cinéma Cinéville Parc Lann - renseignements)
# Villenave-d'Ornon : mardi 6 juillet à 19h45 et 22h15 (VF) - 5,60 € (cinéma Méga CGR - réserver)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:29

a mince à Lievin jle voyait avec 15 min d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:30

XD
j'ai même pas d'avant première Avant Première d'Eclipse 85094
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:31

Quelqu'un va aller voir les 3 aux soirées Twilight ? moi yen a une le 9 mais le lendemain je boss
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:33

j'ai même pas d'avant première alors le 1 et le 2 je le regarderais chez moi avant d'aller voir Eclipse xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:51

ptdrr je crois que je vais faire comme toi ajsp'
hop petite seance dvd avant d'aller au ciné !Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avant Première d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Avant Première d'Eclipse   Avant Première d'Eclipse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Première d'Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Movie's :: Eclipse/Breaking Dawn :: Photo/Video/Discution :: Eclipse-
Sauter vers: