Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Petit coup de fil à Chris 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit coup de fil à Chris

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Bella Swan
6 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Masculin Messages : 854

It's Only You
Pouvoir: La Télépathie
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeDim 7 Mar - 8:43

Une fan a gagné un appel à Chris Weitz (pourquoi pas…). Elle lui a donc posé des questions que les journalistes ne posent pas, puisque personne ne connaît mieux la saga que les fans. Voici les questions les plus intéressantes :
Pourquoi avoir décidé de filmer les mois qui passent alors que dans le livres, seuls les noms des mois apparaissent ? Au départ, on voulait avoir un écran blanc avec les mois quis'affichent, mais cela ne faisait pas assez ressortir la dépression. On a alors décidé d'utiliser des effets spéciaux et les fenêtres ont été recouvertes par des fonds verts. On a utilisé une caméra robotisée pour filmer Kristen. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais à chaque tour, la chambre change, il y a moins de photos sur les murs et la pièce devient neutre.
Y a-t-il des scènes que vous auriez aimé voir dans le film mais qui ont été supprimé au montage ?
Oui, une seule. C'est une scène où Bella tombe de moto beaucoup plus violemment. Elle n'est pas dans le film pour des raisons de météo. Elle était trop ensoleillée pour Forks. Mais elle sera dans le dvd, avec les autres scènes supprimées. Il y en a aussi qui en montre plus sur la visite d'Edward chez les Volturi et sur la conversation entre Bella et Carlisle (pendant l'anniversaire).
Pourquoi, dans le film, il y a deux scènes dans lesquelles Jacob et Bella s'embrassent presque, alors ça n'arrive pas dans le livre ?C'était pour essayer d'en venir au but et on a un peu empiéter sur Eclipse. Avec Edward qui est moins présent, on avait besoin d'un peu plus de romance, sans compromettre l'esprit du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:01

Bah je me serai bien passée de la romance avec Jacob ! x)
Desolée j'ai besoin de faire mon petit commentaire anti-jacob !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Edward VS James
Renesmée Cullen


Féminin Messages : 432

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:38

Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:02

J'adore les questions que la fan a posé.
Par contre, j'aurai bien aimé que Bella et Jake s'embrasse, ça aurai semer un peu plus le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:57

moi pas !!XDDD tout comme bella je m'en serait bien passé de la romance !!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:24

Non mais c'est clair Jacob ouuuuuut please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:48

mais ouis caremetn !!

en tout cas moi j'aurais bien aimé etre a la place du fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit coup de fil à Chris Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de fil à Chris   Petit coup de fil à Chris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de fil à Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Weitz révèle 10 details caché
» Petit Lutin s'y met.
» un petit choop de edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Movie's :: Twilight/New Moon :: Photo/Vidéeo/Discution :: New Moon-
Sauter vers: