Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Qu'avez vous pensez des Volturi  ? 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez des Volturi ?

Aller en bas 
+4
Jessica
Carlisle Cullen
Renesmée Cullen
Edward Cullen
8 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

QUE PENSEZ VOUS DES VOLTURI ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:49

J'ai beaucoup aimé les passages les concernant, on apprend qui ils sont et ce qu'ils représentent. Ils sont les roi en quelques sortes dans chaque, comme dans toute communauté il en faut pour créer des lois et les appliquée. Ils ne sont pas vraiment bon, ni vraiment mauvais. Même si parfois on a l'impression que le pouvoir leur est montée a la tête. ( Jane xD )
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Edward VS James
Renesmée Cullen


Féminin Messages : 432

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:27

Bah moi je les aimes pas et je les aimes enfaîte c'est bizarre, si il n'était pas la je trouve que sa serait nul, mais je les trouves trop sur d'eux et prétentieux xD C'est sur ils ont le pouvoir mais quand même. Par contre j'adore le faite qu'il soit cruel, méchant, mangeur d'Homme (xD) je les aurais pas aimé si y auraient était sympathique..Sinon y'en a pas mal des "pas beaux" (fin c'est mon avis mais pour moi Aro..il est pas beau xD), alors que dans la définition d'un vampire y'a quand même "beauté" Mdr Après ses peut être pour qu'on ne les aimes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:15

mdr super question Bella mdr
J'adore les Volturi en réalité surtout Jane pour le coté enfant gaté qui veut tout, tout de suite et qui s'enerve pour un rien et Aro pour le coté psychopate xD oui oui, je suis bizarre.
C'est clair que si les Volturi n'existaient pas faudra les inventé mdr non heureusement, ils possedent un pouvoir immense sur la population vampiriques qui, de ce fait, leur donne un role de roi. Ils sont craints, tous le monde se plit a leur voeux mais personne ne les aime mdr
J'adore les Volturi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:44

moi je trouve les Volturi cruels mais je les aime bien car ils sont étentielle dans l'histoire. J'aime bien Aro dans les Volturi, il me fait à la fois peur et rire.
Revenir en haut Aller en bas
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:34

fan-twilight-971 a écrit:
moi je trouve les Volturi cruels mais je les aime bien car ils sont étentielle dans l'histoire. J'aime bien Aro dans les Volturi, il me fait à la fois peur et rire.
Pareil mais j'aime bien Jane et Alec
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Alice H.Cullen
Admin
Alice H.Cullen


Féminin Messages : 1563

It's Only You
Pouvoir: La Vision (le futur)
Dédicaces:
Situation: Couple

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

moi je peu vous dire que les volturi jou un role primendiale sur le monde des vampire c'est a dire qu'il fon regner le calme et la loi dans le monde chez les vampire Aro pour sa personaliter me font comment dire assez rire c'est un comique d'une maniere assi brute.
pour jane elle est assez protecteur enver sa famille mais aussi elle souhaite et daigne etre gater . son aparance d'enfant lui trompe sa personaliter bien scripter en fin font d'elle meme Alec est asser aimable je me pose bien des question sur sa presence mais il aime passionaiment sa soeur pour la quiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-twilight.forumactif.org
Sam Uley
Amitié
Sam Uley


Féminin Messages : 883

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:07

Moi, personnellement dans le livre je les ait beaucoup aimée les Volturis, enfin on découvrent qui ils ont, quels sont leurs pouvoirs sur les lois et devoirs de la communauté des vampires.
Comme a dit Carlisle, pour moi Aro c'est un psychopate, dont j'en fait des cauchemards la nuit avec son rire sarcastique. Jane, j'aime beaucoup ce côté enfant et sadique qu'ellea, on voit qu'elle est prête a tout pour ce cher Aro et adore se servir de son don pour faire peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardrenesmeejacob.skyrock.com
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:43

Les Volturis...
La saga de SM sans eux est inimaginable. Ils sont présentés comme des méchants dés ce tome-ci. En insistant sur le fait que Bella doit mourir ou être transformée. Mais tout ce qu'il souhaite, c'est faire régner la paix au sein de la communauté vampirique.
J'adorerais voir la Saga du point de vue d'un des Volturis. Pas nécessairement Jane puisqu'elle est sadique et aime faire souffrir les gens. (Ceci étant dit, je l'adore) Plus du point de vue de Renata par exemple, qui reste avec Aro. Mais pourquoi ? Croit-elle en leur cause ? Oui, j'aimerais vivre l'histoire de leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez des Volturi  ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez des Volturi ?   Qu'avez vous pensez des Volturi  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez des Volturi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Renesmée ?
» Qu'avez vous pensez de Bella ?
» Qu'avez vous pensez de Edward ?
» Qu'avez vous pensez de Jacob ?
» Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Book's :: Fascination/Tentation :: Discussions Tentation-
Sauter vers: