Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  vos moments préférés... 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos moments préférés...

Aller en bas 
+6
Rosalie Cullen
Alice H.Cullen
Jessica
xx-taylor-lautner-xx
Sam Uley
Edward Cullen
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vos moments préférés... Empty
MessageSujet: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:27

quels sont vos moments préféré dans le livre
moi j adore la scene de la tente et le demande en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

J'ai détestée chaque passage ou Jacob tente de séduire Bella ! C'était horrible et elle qui hésite entre les deux ( au passage le titre est très bien choisis en français ). Quand a mon passage préférée la bataille avec les nouveaux née ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Amitié
Sam Uley


Féminin Messages : 883

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:06

Moi c'est la scene de la tente mais je trouve que jacob abuse légèrement, il en rajoute, mais a chauqe fois que je lis cette scene je suis morte de rire
Sinon j'aime aussi la bataille avec Victoria et la fete en l'honneur de Bella pour l'obtention de son diplome
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardrenesmeejacob.skyrock.com
xx-taylor-lautner-xx
La montagne
xx-taylor-lautner-xx


Féminin Messages : 2935

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:53

Sam Uley a écrit:
Moi c'est la scene de la tente mais je trouve que jacob abuse légèrement, il en rajoute, mais a chauqe fois que je lis cette scene je suis morte de rire
Sinon j'aime aussi la bataille avec Victoria et la fete en l'honneur de Bella pour l'obtention de son diplome

+ le mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-du-59300.skyrock.com
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:49

mes passage préféré sont la demande en mariage, la tente (c'était trop drole) et le combat avec les nouveaux-nés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H.Cullen
Admin
Alice H.Cullen


Féminin Messages : 1563

It's Only You
Pouvoir: La Vision (le futur)
Dédicaces:
Situation: Couple

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:13

la reunion avec la famille sur le faite que Bella a encor mis en doute l'amour quelle porte pour les deux homme
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-twilight.forumactif.org
Rosalie Cullen
Felix VS Edward
Rosalie Cullen


Féminin Messages : 1498

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

le passage sous la tente sans hésitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonless-night.forumactif.org/forum.htm
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:41

Au risque de répéter ce qui est dit :
La scène où ils sont seuls chez Edward la veille de la bataille. C'est un moment plein d'humour mais aussi magnifique :'). En fait ce que j'aime énormément c'est la manière dont Bella marchande et la tonne de volonté que doit mettre Edward pour refuser ses avances. C'est dans des moments comme ceux-ci, de complicité et de moqueries que leur couple me plait.

ET.... la scène de la tente. Quelle surprise ! Faudrait que je la relise. Mais cette discussion sous le signe du drapeau blanc est extraordinaire parce qu'on sent tout de même la haine qui les habitent.

J'ai un autre passage favori, (très court). C'est lorsque Bella apprend qu'Edward a offert la Porsche Jaune pour qu'elle "kidnappe" Bella à chaque fois qu'il s'absenterait. Son petit message téléphonique est amusant, et le retour d'Edward particulièrement plaisant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeMer 9 Juin - 11:11

j'ai adoré le passé de rosalie et jasper et l'entraînement avec les Cullen ainsi que la bataille qui suit Very Happy c'était extra !
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:17

Bah, j'arrive encore trop tard.
Tout mes passages préférés sont dit.
Mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:57

pareil que toi petit lutin mdrrrr

la tente comme beacoup de mnde surtout le mome,nt ou jacob entends que bella et edward son fiancés !! j'adore !!

et le message que bella laisse sur le réponduer est terrible !!

j'adore le passage ou quand ils rentre d'italie dans new moon et que Bella se réveille et que Edward essaie de la convaincre qu'il et réel ..

magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:52

la scene de la tente mouhahahaha!!! caliente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos moments préférés... Empty
MessageSujet: Re: vos moments préférés...   vos moments préférés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos moments préférés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Passage Préférés ?
» Vos livres préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Book's :: Hésitation/Révélation :: Discussions Hésitation-
Sauter vers: