Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passage préférer ? 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage préférer ?

Aller en bas 
+8
Renesmée Cullen
Alec Volturis
Jessica
la-chanteuse
Sam Uley
Carlisle Cullen
Amber
Edward Cullen
12 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:00

Euh mon passage preferer c'est quand il l'a quitte! Desolé je suis une grande fan du tragique!! J'ai adorée, comment ca depression commence, comment elle se noie dans ces sentiments pour lui alors qu'il a disparut! Enfin Bref; voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:29

moi mon passage préféré c'est les retrouvailles
et la course avec la porsche d'alice
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:52

Je suis d'accord avec Bella (tu es masochiste XD, tu peux toujours demander à Edward de te quitter de nouveau lol)
Ce passage est magnifique, toi en tant que lecteur tu sais qu'il l'aime et qu'il ne souhaite pas la quitter. Mais elle non et c'est vraiment déchirant. C'est un superbe passage.

Après j'aime beaucoup aussi le passage où elle le rate au téléphone. (Quand Jacob décroche) parce que là tu te dis. Et si ELLE avait décroché ! Que ce serait-il passé ? Serait-il revenu pour autant (je le pense car il avoue lui même avoir été sur le point de la supplier); les Volturis auraient-ils été au courant de son existence. De celle de Renesmée ? Irina serait-elle morte ?

Et puis bien évidemment les retrouvailles, quand elle croit qu'il n'est pas réel et qu'elle comprend enfin qu'il l'aime. =D
aaaaaaaaaaah ! I love you

(Vous remarquerez que bien qu'absent des sept huitièmes du livre Edward se trouve dans mes parties préférées XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Edward Cullen
Le Sauver
Edward Cullen


Féminin Messages : 1152

It's Only You
Pouvoir: Le Bouclier
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

C'est surtout la qu'on remarque que même s'il est pas la!! Il a eu plus grande place que tout les autres enfin hormis Bella bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Recherche d'Université
Carlisle Cullen


Masculin Messages : 1899

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

c'est beau ce que vous dites les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue77210.skyrock.com/
Sam Uley
Amitié
Sam Uley


Féminin Messages : 883

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:10

oi le passage que jai préféré c'est quand bella court pour sauver edward a volterra et quil se retrouve jen ai pleurer, un truc de fou Smile

sinon jaime bien la scene de la moto ou elle tombe
et quand edward a la fin lui demande de lepouser bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardrenesmeejacob.skyrock.com
la-chanteuse
Romance
la-chanteuse


Féminin Messages : 79

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:47

Moi je suis comme Bella
j'aime beaucoup le passage ou edward là quitte.ainsi que ceux ou bella entend edward.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Premier baisé
Jessica


Féminin Messages : 345

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:09

mon passage préféré c'est quand bella saute de la falaise et quand elle va et est à Volterra.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturis
Anniversaire de Bella
Alec Volturis


Féminin Messages : 668

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:51

Mes passages préférée c'est quand Edward l'a quitte (j'ai pleurer un truk de malade). Au moment ou Bella rencontre les autres membre de la meute et a Volterra =).... sans oublier la demande en mariage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Edward VS James
Renesmée Cullen


Féminin Messages : 432

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:40

J'en ai pleins, j'adore quand il la quitte, enfin je trouve sa beau ! J'aime aussi quand elle saute de la falaise, je trouve que sa illustre bien jusqu'à quelle point elle et prête à aller pour ne serais ce que voir, même si ses en hallucination, Edward. J'adore les retrouvailles et dans la château des Volturis, quand il se batte et tous Very Happy Et puis quand il parte et que on voit les humains qui vont se faire manger ( non je ne suis pas sadique xD Mais j'adore quand même se moment mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Krici
Rencontre des Cullen
Krici


Féminin Messages : 19

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 17:20

Mon passage préférer c'est quand Bella va en Italie pour sauver Edward avec Alice
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:41

Je ne peux pas avoir un passage préféré. J'en ai plusieurs.
Le premier est quand Edward quitte Bella ( désolé ma belle), je trouve ce passage magnifique, pleins d'émotions.
Ensuite, il y a tous les passages où Edward apparait a Bella quand elle est en "danger", je l'ai aime tant car elle continue a se mettre en "danger".
Bien evidemment, il y a le passage avec la Porsche jaune d'Alice.
Et la rencontre avec les volturi est tout simplement extraordinaire (a mon goût) car on a vraiment conscience de qui ils sont et de leurs pouvoirs.
Et Bien entendu, la demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Amber
Le Balle
Amber


Féminin Messages : 518

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation:

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:20

Je n'avais jamais pensé à cette façon de la rencontre avec les Volturis, mais tu as tout à fait raison Alice.
Eddy raconte à Bella qui ils sont, et on arrive à la fameuse confrontation. Ils sont pires que ce que nous imaginions et leur description nous glace le sang. Et nous nous rendons compte à quel point Ed est désespéré pour aller les voir.
Mais mes passages préférés restent tout de même ceux du dessus.

J'en ajoute un, le retour en avion ou Bella lutte contre le sommeil afin de profiter de la présence d'Edward et qu'elle est persuadée qu'il la quittera à nouveau dés qu'ils seront de retour à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://decision-fullmoon-n5.skyrock.fr
Jasper.H.Cullen
L'île d'Esmé
Jasper.H.Cullen


Féminin Messages : 6111

It's Only You
Pouvoir: La Manipulation des Emotions
Dédicaces:
Situation: Couple

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:59

J'ai beaucoup aimé le passage de l'anniversaire, la rupture très émouvante (qui m'a fait pleuré), et le retour d'Alice chez Bella. Je crois que c'est le passage que je préfère car Alice fait la messagère des Cullen en quelque sorte et elle raconte ce qu'elle a fait et ce que les autres ont fait durant leur absence de Forks.
Smile et j'ai aimé aussi lorsqu'elles vont en italie le suspense atteint son comble et on a envie qu'elle sauve Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:56

le passage que je préfère c'est les retrouvailles d'Edward et Bella a Volterra, ainsi que la passage ou Bella retrouve Alice chez elle. Autrement, la scene de Victoria dans la forêt avec les loups est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
La Demande d'Edward
Celia


Féminin Messages : 1655

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:14

Celle quand Bella revoit Alice est super.
Ouaais, il se pourrait que ça soit ma préférée. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-HP.forumactif.org
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:08

la scene ou bella et Edward rentre d'italie est géniale !XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:51

La scene Ou alice et Bella sont dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage préférer ? Empty
MessageSujet: Re: Passage préférer ?   Passage préférer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages préférer
» Vote pour ton personnage preferer
» passage préféré
» Vos Passage Préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Book's :: Fascination/Tentation :: Discussions Tentation-
Sauter vers: