Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  New De Breaking dawn 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New De Breaking dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmé C.
Rencontre des Cullen
Esmé C.


Féminin Messages : 24

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

New De Breaking dawn Empty
MessageSujet: New De Breaking dawn   New De Breaking dawn I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:08

=>
la météo pourrait poser problème?

Twilight 4 Breaking Dawn est toujours en cours de tournage à Baton-Rouge en Louisiane avant de se poursuivre très prochainement au Canada à Vancouver. Et comme nous pouvons le découvrir en ce moment au JT télévisé, la météo semble capricieuse de l’autre côté de l’Atlantique.

=>
Le tournage de Breaking Dawn continu malgré la tempête

Hier soir je vous avait fait par du message envoyé par Cameron Bright nous informant qu'une alerte météo avait été déclenché et que le tournage de Breaking dawn avait dus être interrompu .Bonne nouvelle ,Peter Facinelli vient de nous signaler que tout va bien malgré la tempête et que le tournage continue. "Sur le tournage de Breaking Dawn. Au-delà d'un temps de Vampire ici.

=>
Twilight 4 Révélation (Breaking Dawn) : Robert Pattinson et les Cullen à Bâton Rouge, les photos

Alors qu'il y a peu sur melty.fr nous vous dévoilons le programme des acteurs de Twilight 4 Révélation, à savoir sur des séances de musculation , aujourd'hui c'est une info un peu moins glam que je viens vous apporter. De nouvelles photos du clan Cullen sont tombées et accessibles désormais à tous. Shiloh Fernandez qui parlait d'Edward Cullen n'est pas visible sur ces photos, mais on reconnait très distinctement une bonne partie des membres du clan Cullen, Peter Facinelli, Nikki Reed, Robert Pattinson entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

New De Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: New De Breaking dawn   New De Breaking dawn I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:44

miaml encore des infos

miam

merci Esmé de satisfaire mon apétit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



New De Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: New De Breaking dawn   New De Breaking dawn I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:19

j'aime, il devrai en avoir encore des news!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

New De Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: New De Breaking dawn   New De Breaking dawn I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:28

ouais je suis d'accord avec toi ma tite soeurette XD encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





New De Breaking dawn Empty
MessageSujet: Re: New De Breaking dawn   New De Breaking dawn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New De Breaking dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Officielles de Breaking Dawn
» 1er SCANDALE SUR BREAKING DAWN !
» Breaking Dawn Part 2 ??
» OFFICIAL Breaking Dawn Preview Trailer !!!!!
» LOGO Officiel de BREAKING DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: The Movie's :: Eclipse/Breaking Dawn :: Photo/Video/Discution :: Breaking Dawn-
Sauter vers: