Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Succomberez-vous, au Mystère?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Emmett Mc Carty Cullen 2na173l  
♥️ Bienvenue Invité ♥️ Rafraichissement du forum!
a vos poste les enfants Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emmett Mc Carty Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Emmett Mc Carty Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Mc Carty Cullen   Emmett Mc Carty Cullen I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09


[img]Emmett Mc Carty Cullen Kar01[/img]



[img]Emmett Mc Carty Cullen Kellan_11[/img]



[img]Emmett Mc Carty Cullen 72916c[/img]





[img]Emmett Mc Carty Cullen Emmett10[/img]





Emmett
Cullen

Dis nous qui tu es...


&& PRENOM (S) ;;Emmett
&& NOM ;; MC CARTY DEVENU CULLEN
&& AGE ;; 20 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Gatlinburg dans le tenessee 1915 !
&& ORIGINE ;;je viens du Tenessee !!!!





Dis nous ce que tu étais. En 5 lignes minimum

&& Histoire
j'étais parti a la chasse quand un ours s'est trouvé etre plus malin que moi .. il m'a attaqué et je me suis laissé surprendre... j'attendais qu'il en finisse avec moi quand un ange m'est apparu.. elle était si belle, si magnifique, je me croyais mort déjà, car comment pareil ange pouvait il etre auprès de moi.. elle a fait fuir l'ours, et m'a porté auprès des siens, ils étaient tous beaux, mais je n'arrivais pas à detacher mon visage de mon ange...

quand d'un coup j'ai ressentis une intense brulure, alors je me suis cru perdu mais je ne voulais qu'une chose, qu'elle reste a mes cotés quoi qu'il arrive..., puis tout a coup tout s'est arreter.. plus de douleurs, lorque j'ai ouvert les yeux, je l'ai vu, attendant près de moi, mon ange.. j'en suis tombé immédiatement amoureux au premier regard, je serait mort pour elle s'il l'aurait fallu.. malheureusement elle m'apprit par la suite je j'était bel et bien mort.. mais peu m'importait car j'étais a ses cotés et plus rien ne m'importe plus qu'elle au monde, elle est tout ce que j'ai.. nous nous sommes très vite mariés car le bonheur a bien voulu qu'elle veuille de moi ... je me demande encore pourquoi ?? XD

Je me suis découvert une nouvelle famille, des frères, un père, une soeur.. une mère... des gens comme moi.. un nouveau monde s'est ouvert à moi et une nouvelle vie aussi.. j'ai appris a contrôler ma soif dévorante et mon besoin sanguinaire... a réprimer l'envie de mordre des humains et a me nourrir de sang animal.. des vegetriens Xd jamais je n'aurait penser un jour etre vegetarien !! le sort a voulu que mon met favori soit les grizzly.. pur vengence .. !! j'adore les ours.. surtout les grizzlys quand ils sortent d'hibernation, ils n'en sont que plue irritable XD

puis j'ai fit la connaissance de Bella, l'amour de la vie de mon frère Edward, et très vite je l'ai apprecier bien que ne comprenant pas pourquoi mon frère se torturais ainsi je la trouver terriblement distrayante, et marrante, malheureusment ce ne fut pas le cas de ma rose.. mais ca vous le savez déjà...




Emmett Mc Carty Cullen Avatargrantnb



Dis nous ton caractère. en 5 lignes minimum


&& Caratère

j'adore les ours, et mes frères et soeurs vous diront bien volontiers que je leurs ressemble quelque peu quand je chasse, mais pas seulement, je suis comme eux de part mon caractère, legèrement irritable.. XD terriblement dangeureux quand je suis en colère mais terribement trendre comme un nounours !



&& Poste

Nous finîmes l’entrainement puis nous avions enfermés les petits pour la journée.
Rose et moi étions de garde de jour nous passâmes la journée a parler de l’entrainement du soir, a prévoir ce que nous allions faire et a parier sur celui qui s’ en sortirait. Le soleil allait se coucher quand Jasper et Carlisle nous rejoignîmes pour l’entrainement. Esmé et Alice étant rester avec Bella. Cette dernière ne voulait toujours pas sortir de sa chambre, je pensais qu’elle aurait voulu prendre part à l’entrainement des nouveaux nés, mais non, elle ne pensait qu’a Edward, cette « vision » l’avait complètement retournée et elle avait replongé de plus belle dans ses délires, Le boucelet avait dit Carlisle en secouant la tête, nous en pouvons rien faire pour elle pour le moment, nous devons nous concentrer sur la futur bataille et sur l'entrainement de ce soir .




Derrière ton écran

    && Prénom/Pseudo ;; Sandy
    && Age ;; 22
    && Ta présence sur le RPG ;; 5/7
    && Comment as-tu connu le forum ? via facebook
    && Comment le trouve tu ? extraaaaaaaaa
    && Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) non non Emmett prends deja assez de place !!!
    && Codes ;; A toi de nous montré si tu as lu le réglement ra flute jdoi le relire.... mince cest une histoire de chien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
Emmett Cullen
Bénédiction de Charlie
Emmett Cullen


Féminin Messages : 4927

It's Only You
Pouvoir:
Dédicaces:
Situation: Marié(e)

Emmett Mc Carty Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Mc Carty Cullen   Emmett Mc Carty Cullen I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09

je sais je sais jdois changer les images lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eveangelyne.skyrock.com/
 
Emmett Mc Carty Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Realisation TwilightMovieFrance (Emmett Cullen)
» Créas d'Emmett
» Les Cullen
» Cullen
» renesmée cullen !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Succomberez-vous, au Mystère? :: Succomberez-vous, au Mystère? :: Présentation :: Presentation Officiel :: RPG-
Sauter vers: